Boutique France Loisirs

• Soleinya

Apprenti Lecteur

#1001 30 Septembre 2012 19:53:37

Pour Octobre je n'ai rien reçu moi non plus...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1002 01 Octobre 2012 05:52:40

Toujours rien non plus...
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#1003 01 Octobre 2012 10:30:28

J'ai reçu samedi le mail avec le bon pour le livre gratuit.
    J'hésite encore entre la trilogie berlinoise de Philip Kerr et Kaiken de Jean-Christophe Grangé.
    Si quelqu'un veut bien m'éclairer je suis preneuse :D
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1004 01 Octobre 2012 10:41:01

naki2164 a écrit

J'hésite encore entre la trilogie berlinoise de Philip Kerr et Kaiken de Jean-Christophe Grangé.

Au vu des retours mitigés à propos de Kaïken, je dirai la trilogie berlinoise, que je n'ai pas encore totalement lue (v'la le pavé) mais qui me semble excellente.

• Soune

Livraddictien débutant

#1005 01 Octobre 2012 13:52:16

En fait, je ne voulais pas m'inscrire là parce que je ne lis pas beaucoup de livres en français mais mon mari a insisté en disant que ça me changerait! Quel argument commercial!!

Bref, j'y suis... Là, il m'a offert Seul le silence de R.J.Ellory, mais je le soupçonne de vouloir me le piquer.
  • Invité

Invité

#1006 01 Octobre 2012 13:55:00

J'ai reçu mon bon pour mon livre gratuit et j'ai choisi L'échiquier du mal de Dan Simmons : j'espère que je vais apprécier. J'ai pris en même temps pour le trimestre Mort sur le Nil d'Agatha Christie. Bien rentable cette fois-ci !

• meldc

Commis de lecture

#1007 01 Octobre 2012 15:30:00

c'est intéressant cette promotion pour octobre, j'attends aussi d'avoir des nouvelles alors
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1008 01 Octobre 2012 17:35:15

naki2164 a écrit

Et bien déjà, Kaiken tu peux oublier car le livre gratuit c'est uniquement sur les livres à prix club ^^

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1009 01 Octobre 2012 21:47:04

En effet c'est mort xD
  • Serega

Amant des romans

#1010 01 Octobre 2012 21:51:15

Bientôt il va y avoir une nouvelle opération points offert normalement si j'en crois mon planning au boulot ^^ (Oui je travail chez France Loisirs :p) mais il faut être patient ! je regarderai la date exacte mercredi.

Mais en gros c'est 40 points offert pour ceux n'ayant fait aucun achat depuis fin Août et 20 points pour ceux en ayant fait. Normalement, c'est le peu d'info que ma direction m'a communiqué.