Boutique France Loisirs

• Zina

Guide touristique des librairies

#1011 02 Octobre 2012 16:39:54

Bouh... je me sens spoliée ! on est punis parce qu'on a fait des achats récemment ?!!
  • Serega

Amant des romans

#1012 02 Octobre 2012 19:05:02

Surtout que les gens qui n'ont pas acheté avant n'ont pas bénéficié des Jours collectors (avec des réductions + points doublés)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1013 02 Octobre 2012 20:14:19

Arf...aucune reconnaissance vraiment intéressante niveau livres pour les gros acheteurs :(
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1014 02 Octobre 2012 21:34:11

Dites les gens, ceux qui ont atteint leurs 100 points au mois d'août, est ce que vous avez eu vos bons pour pour votre livre gratuit ? Parce que j'ai toujours pas eu le mien, et ils m'ont dit que c'est parce qu'il y avait eu un bug informatique sur les bons. Je me demandais si quelqu'un d'autre a eu ce problème.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#1015 03 Octobre 2012 09:10:17

Darkness Turns Me On a écrit

Dites les gens, ceux qui ont atteint leurs 100 points au mois d'août, est ce que vous avez eu vos bons pour pour votre livre gratuit ? Parce que j'ai toujours pas eu le mien, et ils m'ont dit que c'est parce qu'il y avait eu un bug informatique sur les bons. Je me demandais si quelqu'un d'autre a eu ce problème.

a mon avis relance les, l'année dernière j'ai eu le même soucis et ils m'ont envoyé un nouveau bon car j'attendais depuis pratiquement 2 mois.

• Welden

Petit joueur sur les mots

#1016 03 Octobre 2012 12:40:26

Je viens d'acheter Chronique du soupir puisque j'avais un bonus de 40 points pour tout achat effectué entre le 3 et le 7 octobre (et pourtant, j'ai déjà acheté deux livres il y a trois semaines).

Dernière modification par Welden (03 Octobre 2012 12:40:36)

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1017 03 Octobre 2012 17:18:37

Je reviens de la boutique, effectivement les points sont bien valables jusqu'à la fin d'année en cours. Ce qui m'est indiqué dans mon espace client (validité 31/12/2013) est un bug - ce que je pensais.

J'en étais à 70 points et comme j'ai un peu craqué aujourd'hui (définitivement n'acheter qu'un livre est mission impossible pour moi) plus la promo du moment : à moi le livre offert ;)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1018 03 Octobre 2012 21:49:43

naki2164 a écrit

a mon avis relance les, l'année dernière j'ai eu le même soucis et ils m'ont envoyé un nouveau bon car j'attendais depuis pratiquement 2 mois.

En deux mois j'y suis allée 4 fois & la 4ème fois la vendeuse de la boutique où je vais a appelé et le centre lui a dit qu'il y avait eu un bug & que ça devrait pas tarder à arriver sous peu. J'espère parce que ça commence à faire long...

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#1019 04 Octobre 2012 08:34:59

naki2164 a écrit

En deux mois j'y suis allée 4 fois & la 4ème fois la vendeuse de la boutique où je vais a appelé et le centre lui a dit qu'il y avait eu un bug & que ça devrait pas tarder à arriver sous peu. J'espère parce que ça commence à faire long...

J'espère que tu auras une réponse rapidement. Courage.
    Tiens nous au courant de ton affaire.

• Azalée

Lecteur timide

#1020 04 Octobre 2012 08:39:40

J'ai envoyé une demande d'inscription le 6 septembre et toujours rien... çà me paraît un peu long, mais bon...