#1057 14 Octobre 2012 22:43:04
Ce que je déteste chez France Loisirs c'est que ce sont des commerciaux hors pair xD Sérieusement, je suis en étude de com, et on apprend toutes les bonnes techniques pour vendre, vendre et vendre.
Et quand on se retrouve face à France Loisirs, on voit qu'ils ont tout compris ! Le problème, c'est que ça a le don de m'énerver... ^^
Il y a quelques mois, y'en a une qui est venue chez moi. Normalement dans la résidence étudiante où je suis, le démarchage est interdit, mais bon passons. Déjà, elle s'est carrément invitée, elle a fait comme chez elle, et quand elle a vu que j'avais des livres partout, elle a commencé à jubiler.
Elle m'a tenu le crachoir pendant je ne sais pas combien de temps pour que je m'inscrive. Ca en était tellement chiant que j'ai finis par le remplir, son papier... pour poster, l'après-midi même, mon bon de rétractation.
Je me souviens, c'était la veille de la sortie grand format de 18 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl. Ca m'a marqué car dans le catalogue qu'elle me proposait, 17 Lunes était marqué en nouveauté, et elle me soutenait qu'il n'était sorti que y'a deux mois.
Euh... pardon ? Il est sorti l'année dernière et le tome 3 sort demain.
"Ah, c'est que vous vous y connaissez..."
Eh oui, manque de bol.
Bref, ça m'avait agacée au plus haut point. La prochaine fois, je ne la laisserais même pas rentrer, et tant pis si je dois passer pour une mal polie !
Voilà, c'était la petite histoire, lol. Et c'est dommage car ça vaut le coup, pour certains articles...
Dernière modification par L@ura (14 Octobre 2012 22:43:36)