Boutique France Loisirs

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1051 14 Octobre 2012 11:43:49

Tout dépend du roman, tout dépend du format. Certains livres sont trouvables en poche ailleurs mais qu'en grand format chez FL donc seront plus chers.
    Mais les collections piment, fantasy et autres sont très avantageuses, déjà de par leur prix, et pour les offres liées à la collection.
    De plus, pour les romans grands succès, "Hunger Games" ou "l'épée de vérité"par exemple, ils sont toujours moins cher chez FL. A voir ce que tu aimes lire en fait.
  • HypnotikAngel

Livraddictien débutant

#1052 14 Octobre 2012 12:01:54

Letilee pourrais tu me dire comment devient on membre platine et surtout quels sont les avantages à le devenir? Merci
    Ma mère s'est désabonnée l'année dernière par courrier. Elle était membre depuis plus de 15 ans. Elle n'as eu aucun problème. France Loisirs n'as pas du tout insiste.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1053 14 Octobre 2012 12:15:41

Alanysfolle a écrit

Tout dépend du roman, tout dépend du format. Certains livres sont trouvables en poche ailleurs mais qu'en grand format chez FL donc seront plus chers.
    Mais les collections piment, fantasy et autres sont très avantageuses, déjà de par leur prix, et pour les offres liées à la collection.
    De plus, pour les romans grands succès, "Hunger Games" ou "l'épée de vérité"par exemple, ils sont toujours moins cher chez FL. A voir ce que tu aimes lire en fait.

Merci :)

J'ai vu que le tome 3 d'Hunger Games était moins cher chez FL et je voulais me l'acheter donc ça peut être avantageux. Je pense me lancer et devenir adhérente, je suppose que ça ne sera pas trop difficile de trouver au moins un livre qui me plait tous les trois mois :D

• joelle07

Lecteur timide

#1054 14 Octobre 2012 12:21:02

J'avais arreter mon abonnement i y a plusieurs années, car le magasin qu'il y avait dans ma ville avait fermé et je n'aimais pas commander par correspondance. je me suis réabonnée avec un grand plaisir,récemment car j'ai déménagé et le magasin de Valence me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois. La personne qui a fait mon abonnement, m'a annoncé que 2013 verrait la naissance d'une collection de poche, ce qui peut être interressant.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1055 14 Octobre 2012 16:40:27

joelle07 a écrit

J'avais arreter mon abonnement i y a plusieurs années, car le magasin qu'il y avait dans ma ville avait fermé et je n'aimais pas commander par correspondance. je me suis réabonnée avec un grand plaisir,récemment car j'ai déménagé et le magasin de Valence me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois. La personne qui a fait mon abonnement, m'a annoncé que 2013 verrait la naissance d'une collection de poche, ce qui peut être interressant.

C'est une bonne nouvelle ça :)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1056 14 Octobre 2012 22:37:56

Alanysfolle a écrit

J'ai repéré le coffret d'Arthur, que j'envisage de prendre avec mes 100 points. En revanche toujours aucune nouvelle du tome 3 de Troie alors que j'entame le tome 2 demain. Humpf... J'adore FL mais quand même c'est relou là.

Haaaaaan pas bête j'ai 100 points à dépenser :O ça me permettra d'acheter un deuxième livre moins cher :D

Merciiiii

• L@ura

Lecteur confirmé

#1057 14 Octobre 2012 22:43:04

Ce que je déteste chez France Loisirs c'est que ce sont des commerciaux hors pair xD Sérieusement, je suis en étude de com, et on apprend toutes les bonnes techniques pour vendre, vendre et vendre.
    Et quand on se retrouve face à France Loisirs, on voit qu'ils ont tout compris ! Le problème, c'est que ça a le don de m'énerver... ^^

Il y a quelques mois, y'en a une qui est venue chez moi. Normalement dans la résidence étudiante où je suis, le démarchage est interdit, mais bon passons. Déjà, elle s'est carrément invitée, elle a fait comme chez elle, et quand elle a vu que j'avais des livres partout, elle a commencé à jubiler.
    Elle m'a tenu le crachoir pendant je ne sais pas combien de temps pour que je m'inscrive. Ca en était tellement chiant que j'ai finis par le remplir, son papier... pour poster, l'après-midi même, mon bon de rétractation.

Je me souviens, c'était la veille de la sortie grand format de 18 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl. Ca m'a marqué car dans le catalogue qu'elle me proposait, 17 Lunes était marqué en nouveauté, et elle me soutenait qu'il n'était sorti que y'a deux mois.
    Euh... pardon ? Il est sorti l'année dernière et le tome 3 sort demain.
    "Ah, c'est que vous vous y connaissez..."
    Eh oui, manque de bol.

Bref, ça m'avait agacée au plus haut point. La prochaine fois, je ne la laisserais même pas rentrer, et tant pis si je dois passer pour une mal polie !

Voilà, c'était la petite histoire, lol. Et c'est dommage car ça vaut le coup, pour certains articles...

Dernière modification par L@ura (14 Octobre 2012 22:43:36)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1058 15 Octobre 2012 07:50:22

L@ura a écrit

Ce que je déteste chez France Loisirs c'est que ce sont des commerciaux hors pair xD Sérieusement, je suis en étude de com, et on apprend toutes les bonnes techniques pour vendre, vendre et vendre.
    Et quand on se retrouve face à France Loisirs, on voit qu'ils ont tout compris ! Le problème, c'est que ça a le don de m'énerver... ^^

Il y a quelques mois, y'en a une qui est venue chez moi. Normalement dans la résidence étudiante où je suis, le démarchage est interdit, mais bon passons. Déjà, elle s'est carrément invitée, elle a fait comme chez elle, et quand elle a vu que j'avais des livres partout, elle a commencé à jubiler.
    Elle m'a tenu le crachoir pendant je ne sais pas combien de temps pour que je m'inscrive. Ca en était tellement chiant que j'ai finis par le remplir, son papier... pour poster, l'après-midi même, mon bon de rétractation.

Je me souviens, c'était la veille de la sortie grand format de 18 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl. Ca m'a marqué car dans le catalogue qu'elle me proposait, 17 Lunes était marqué en nouveauté, et elle me soutenait qu'il n'était sorti que y'a deux mois.
    Euh... pardon ? Il est sorti l'année dernière et le tome 3 sort demain.
    "Ah, c'est que vous vous y connaissez..."
    Eh oui, manque de bol.

Bref, ça m'avait agacée au plus haut point. La prochaine fois, je ne la laisserais même pas rentrer, et tant pis si je dois passer pour une mal polie !

Voilà, c'était la petite histoire, lol. Et c'est dommage car ça vaut le coup, pour certains articles...

Tu le dis toi-même ce sont des techniques de vente... Ils ne font que leur métier...

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1059 15 Octobre 2012 12:54:33

Oui faut pas oublier qu'ils ont des chiffres à faire et que derrière la formation en librairie n'est peut-être pas assez complète du coup...mais je reconnais qu'elle n'aurait pas dû s'avancer.
  • meldc

Commis de lecture

#1060 15 Octobre 2012 13:55:22

oh, je vois parler d'un nouveau catalogue... et apprends ensuite qu'il faudra attendre fin novembre avant de le recevoir (snif)
    par contre, la sortie d'une collection poche est une très très bonne nouvelle...