Boutique France Loisirs

• meldc

Commis de lecture

#1071 16 Octobre 2012 10:36:17

tiens, c'est marrant, FL m'a été vendu comme ça aussi : on m'a rempli ma fiche alors que j'avais pas encore dit oui... (et en me disant qu'il n'était plus obligatoire maintenant d'acheter un livre par trimestre, mais juste d'en acheter 8 sur deux ans, y compris ceux offerts dans l'offre de départ O_O )
    et j'ai pas osé envoyé bouler la nana, j'étais avec mes filles...
  • Altea

Lecteur invétéré

#1072 16 Octobre 2012 11:18:47

J'ai reçu le catalogue hier... Il y a seulement 2/3 livres qui m'intéressent : Le palais de Minuit de Carlos Ruiz Zafon et La liste de mes envies entre autres....
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1073 16 Octobre 2012 11:34:34

Mon dernier vendeur FL, (il était jeune, pas vilain, mais portait une immonde chemise rose) a essayé de rentrer dans ma chambre étudiante : dès le départ, mauvais point.
    J'ai tenté de le coincer en lui demandant ce qu'ils proposaient en SFFF (en connaissant leur catalogue, je l'avais déjà). Il m'a vanté les Mercy Thompson. Donc j'ai ouvert ma porte, désigné ma bibliothèque (je les ai tous et j'en avais deux dans ma piaule. De mémoire, le premier et le dernier) et je lui ai dit : "Pas de bol, je les ai déjà lus".
    J'ai fini par l'envoyer (gentiment) balader. Il faisait son boulot, poli et tout, mais j'ai pas apprécié qu'il me fourre d'office la carte dans les mains (j'ai quasiment dû la lui rendre de force et me montrer désagréable), ni le fait qu'il tente de rentrer dans ma toute petite chambre étudiante et, pour finir, qu'il essaie de me soutirer mon nom et numéro de portable! D'autant que j'avais déjà été inscrite chez des concurrents au fonctionnement similaire et ça avait été la croix et la bannière pour me désinscrire!

Le pire, c'est que la semaine suivante, j'ai un autre démarcheur qui est venu : même topo, sauf qu'il a essayé de me pousser pour entrer, et celui-là voulait absolument me faire, je cite :"un massage et pourquoi pas autre chose". J'ai claqué la porte, verrouillé et appelé un copain à l'aide (autant vous dire que je n'ouvre plus du tout aux démarcheurs)!

• meldc

Commis de lecture

#1074 16 Octobre 2012 12:13:27

et ben Sia, tu es vraiment tombée sur des démarcheurs forcenés ! (moi non plus, je n'ouvre pas la porte aux démarcheurs, d'ailleurs)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1075 16 Octobre 2012 18:25:14

La dernière fois qu'un mec a essayé de me faire adhérer, il était super sympa et n'a pas insisté. Il a suffit que je dise que je n'achetais que du poche pour qu'il s'avoue vaincu :D
  • Salsera15

Mange-mots

#1076 16 Octobre 2012 20:37:27

Le catalogue d'hiver est sorti?
  • Mack

Lecteur averti

#1077 16 Octobre 2012 21:16:43

Non, pas encore mais certains adhérents le reçoivent en avance pour prévoir les quantités de livres à imprimer et d'autres ont reçu les nouveautés intermédiaires, disponibles en boutique également....
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1078 17 Octobre 2012 07:59:02

Grignoteuse a écrit

La dernière fois qu'un mec a essayé de me faire adhérer, il était super sympa et n'a pas insisté. Il a suffit que je dise que je n'achetais que du poche pour qu'il s'avoue vaincu :D

Je suis toujours tomber sur des démarcheurs très sympathiques et en général très mignon :P. Que ce soit avant mon adhésion ou après, ils ont toujours été très poli, correct... Après, tu vois bien que ce ne sont pas des libraires mais bon ils sont commerciaux et pas libraires.
    J'ai finalement adhéré en boutique et pas à cause des techniques de vente lol

• Cheyenne

Livraddictien débutant

#1079 17 Octobre 2012 23:07:18

Personnellement je suis chez France Loisirs depuis que je suis toute petite avec ma maman , elle m'a offert toute la collection Disney , je me suis inscrite à mon propre compte , j'ai maintenant la carte Or et je suis très satisfaite , surtout de ce nouveau système de points , je me suis déjà "offert" 5 livres gratuits !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1080 18 Octobre 2012 07:37:55

Pour leur couper la chique aux démarcheurs, en general il suffit de leur dire que vous êtes déjà adhérente ^^