Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1081 18 Octobre 2012 12:57:55

Oui ça c'est pas bête Zina :P
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1082 18 Octobre 2012 13:18:42

Moi j'ai eu un appel téléphonique aujourd'hui. Ce qui est assez étrange, car en plus de deux ans maintenant d'adhésion, il ne me semble pas avoir reçu un jour de coup de fil. Là, la dame avait un accent vraiment très étrange. Elle me proposait une réduction de je ne sais plus combien sur une certaine liste de livres. Je lui ai dit que je n'étais pas intéressée mais elle a tout de même insisté. Heureusement, je sais me montrer polie quand je me force un peu. Je lui ai juste répondu qu'avec ou sans réduction, il fallait tout de même que j'achète le livre, et je n'avais aucunement envie de dépenser en ce moment. Et surtout pas par téléphone. Je ne suis jamais tranquille lorsqu'on me propose des réductions, des forfaits mobiles, ou tout autre achat par téléphone. Je préfère largement acheter sur le net, ou directement en boutique. De plus, elle a appelé en numéro caché. Et chaque démarchage que j'ai pu avoir par téléphone, que ce fut FL, orange, sfr ou autre, c'était un numéro caché...
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1083 20 Octobre 2012 21:33:24

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh il était temps!!!! J'ai pu constaté aujourd'hui que j'étais maintenant membre avec une carte d'or :yeah:!!!! Bon la question du jour, est ce qu'ils l'envoient?
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1084 20 Octobre 2012 21:56:54

Ben bien sûr lol xD
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1085 20 Octobre 2012 22:03:07

Ben je sais pas, ma carte argent c'est la première du début, la bleue toute moche, qui laissait quand même passer les réducs, du coup je préfère vérifier^^
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1086 21 Octobre 2012 00:22:16

Ah bon O_o je l'ai eue la carte argent pourtant ! Faut les appeler je pense ;)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1087 21 Octobre 2012 10:04:00

Je suis allée jier chez FL et avec le chèque de 8€ que j'avais reçu le jour même je me suis acheté Les Enigmes de Sherlock Holmes pour 4,90€ ! :ok:

Et pour ceux qui l'ont déjà acheté, j'envisage avec mes 100 points club de prendre le coffret La Légende Arthurienne. Il vaut le coup ?
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1088 21 Octobre 2012 22:18:33

Ben justement moi j'ai choisi celui la!!!!!!!!!!
    Quel bonheur, gratuit et magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
    le top quoi: un marque pages offert, des gravures dans tout le livre, franchement un livre avec beaucoup de petit plus!!!!!!... apres reste plus que la lecture....
  • Salsera15

Mange-mots

#1089 22 Octobre 2012 03:13:39

Est-ce qu'il y a toutes les couleurs de cartes pour Québec Loisirs aussi?
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1090 24 Octobre 2012 13:19:59

Pops a écrit

Et pour ceux qui l'ont déjà acheté, j'envisage avec mes 100 points club de prendre le coffret La Légende Arthurienne. Il vaut le coup ?

Hihi c'est ce que j'ai fait. J'ai utilisé mes 100 points pour prendre ce livre. Il est magnifique. J'ai hâte de le lire. J'ai aussi utilisé mon bon de 5euros pour me procurer Les Grands écrivains racontent Noël. Ce livre est superbe, c'est un recueil d'histoire de Noël des plus grands auteurs tels que Victor Hugo, Maupassant ou encore Musset ^^ Je le lirai en Décembre, histoire d'être dans l'ambiance !