Boutique France Loisirs

• aeyrine

Casual lecteur

#1091 24 Octobre 2012 15:54:06

J\'ai bien envie de me prendre La légende Arthurienne, ce que vous en dites me donne encore plus envie hihi ^^ Je vais essayé de cumuler des points pour l\'avoir gratuit :)
    J\'ai rep?r? Les Haut conteurs il a l\'air sympa, il vaut le cout ?

Dernière modification par aeyrine (24 Octobre 2012 16:00:34)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1092 24 Octobre 2012 18:45:07

J'ai reçu mon colis de bienvenue avec une petite surprise : pour un livre, la couverture est dans un sens et les pages intérieures dans l'autre ! Ca fait bizarre mais ça m'a quand même fait rigoler :D

Je pense me commander Zombillenium en premier. Est ce que vous savez le temps de livraison de France Loisirs ?
  • Mack

Lecteur averti

#1093 26 Octobre 2012 00:12:18

Rapporte-le en boutique Grignoteuse ! Si tu ne l'as pas trop entamé... XD Et pour les délais de commande ça dépend si tu te fais livrer chez toi ou en boutique mais disons maximum 10 jours !

Sinon, je ne sais plus si je vous l'avais dit mais il semble que le tome 3 de Troie sortira le 2 novembre ! Dispo en boutique autour du 6... Enfin je vous donne l'info mais vu depuis combien de temps il est reporté je n'en mettrais pas ma main à couper... XD

Dernière modification par Mack (26 Octobre 2012 00:12:47)

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1094 26 Octobre 2012 08:43:11

Euh question idiote... En début de mois j'ai atteins dépassé les 100 points, sur le site FL je peux utiliser ces points pour choisir un livre-cadeau mais par contre je n'ai pas reçu de coupon, cela fonctionne aussi en boutique rien qu'avec la carte ou dois-je attendre de recevoir le mail/courrier ?
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#1095 26 Octobre 2012 08:45:43

tu dois attendre de recevoir un mail dans lequel il y aura le coupon pour pouvoir l'échanger contre ton livre gratuit
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1096 26 Octobre 2012 09:05:01

naki2164 a écrit

tu dois attendre de recevoir un mail dans lequel il y aura le coupon pour pouvoir l'échanger contre ton livre gratuit

C'est bien ce que je pensais, merci ;)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1097 26 Octobre 2012 12:46:59

Je viens d'utiliser mes 100 points club pour commander Secrets d'Histoire 2 de Stéphane Bern ! J'ai choisi le retrait en magasin, mais comme c'est la première fois que j'utilise les points club, je ne sais pas comment ça marche... D'après ce que j'ai lu plus haut, je dois attendre un mail, c'est bien ça ?
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#1098 26 Octobre 2012 16:26:56

oui oui c'est ça après soit tu l'imprime et tu échange contre un livre en magasin où tu peux le faire en ligne quand tu as mis ton livre dans ton panier tu peux choisir échanger contre mes points mais tu paieras quand même les frais de port.
    je trouve que ça gâche un peu le "livre gratuit"
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1099 26 Octobre 2012 19:58:31

Mack a écrit

Rapporte-le en boutique Grignoteuse ! Si tu ne l'as pas trop entamé... XD Et pour les délais de commande ça dépend si tu te fais livrer chez toi ou en boutique mais disons maximum 10 jours !

J'ai envoyé un mail pour le signaler et ils me renvoient un exemplaire avec un cadeau en dédommagement ^^

Merci pour les délais, je me demandais si ça arriverait pendant mes vacances :)

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1100 27 Octobre 2012 09:28:19

Mack a écrit

Sinon, je ne sais plus si je vous l'avais dit mais il semble que le tome 3 de Troie sortira le 2 novembre ! Dispo en boutique autour du 6... Enfin je vous donne l'info mais vu depuis combien de temps il est reporté je n'en mettrais pas ma main à couper... XD

Merci Mack!!!! Vivement vivement!!!