Boutique France Loisirs

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1161 07 Novembre 2012 17:56:02

comme j'ai fais un changement de mail, le jour même j'ai peur que celui ci n'ai pas été pris en compte :( du coup j'ai commandé via le site Web ! Trop pressée d'avoir mon coffrets des légendes arthuriennes
  • tinelire

Serial lecteur

#1162 09 Novembre 2012 17:39:38

Pour ceux qui avaient suivi mon "affaire de résiliation" et bien je suis dans les tubes ...;mais que c'est long mais long !! Il y a 10 jours ils m'ont fait une proposition pour que je reste et depuis malgré mon refus je n'ai plus de nouvelles , je viens de les relancer mais je n'ai toujours pas de confirmation par écrit et claire de ma résiliation !!
    Il ne faut pas être pressé O_o
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1163 09 Novembre 2012 21:00:11

Ben oui mais Tinelire toute entreprise/administration a des délais de traitement :/ Et même si ça peut choquer, la résiliation sera signalée après le traitement des ventes, dans le sens où il leur est plus urgent de faire parvenir les achats à leurs clients :/
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#1164 09 Novembre 2012 22:07:00

Tu découpe ta carte et tu la leur renvoie.. normalement ça fonctionne. Je me suis pas sûre qu'ils confirme ta desincription.
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#1165 10 Novembre 2012 17:13:18

Aaah, j'ai enfin eu mon mail des "100 points" pour avoir mon livre gratuit.
    Par contre j'hésite entre tellement de titres que je n'arrive pas à choisir : vous avez des titres à me conseiller ?
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1166 10 Novembre 2012 17:41:54

J'hésitais entre le livre sur Jean de la Fontaine, Fables et Contes qui est juste énormeeeee et magnifique (étant une gde fan des fables et en possédant plusieurs exemplaires ça m'intéressait beaucoup) et les tomes 1&2 de Damnés. Finalement j'ai choisis Damné qui est arrivé en magasin parce que l'autre volume était vraiment trop grand et lourd, je ne sais pas si mon étagère aurait survécut^^.
    D'ailleurs si on a commandé le tome avec nos 100 points et que ça arrive au magasin, faut-il quand même que j'imprime le mail pour le leur montrer ou pas?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1167 10 Novembre 2012 17:45:04

Tout dépend ce que tu aimes ^^
    Mais en très bon en fantasy il y a La marque de Jacqueline Carey.
    Après moult tergiversations, j'ai choisi pour ma part l'omnibus de Denis Lehane :D
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1168 11 Novembre 2012 10:14:24

Ahahaaaaaaaa je viens d'être créditée de 10 points pour avoir donné un avis sur un sondage FL :D bon va falloir que je me dégote 90 points pour avoir 2 livres gratos mais bon :lol:
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1169 11 Novembre 2012 16:39:44

On a des points supplémentaires quand on donne un avis sur le site ? Ça je ne savais absolument pas Oo
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#1170 11 Novembre 2012 18:37:15

Alanysfolle a écrit

J'hésitais entre le livre sur Jean de la Fontaine, Fables et Contes qui est juste énormeeeee et magnifique [...]

Han ! Je ne l'avais pas vu celui-là ! Bon, maintenant un livre de plus s'ajoute à ma liste d'hésitation, merci ! lol