Boutique France Loisirs

 
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1171 11 Novembre 2012 18:41:05

    Ayma a écrit

    Ben oui mais Tinelire toute entreprise/administration a des délais de traitement :/ Et même si ça peut choquer, la résiliation sera signalée après le traitement des ventes, dans le sens où il leur est plus urgent de faire parvenir les achats à leurs clients :/


    Oui mais en plus des délais de traitement , de mon côté cela fait 6 semaines O_O quand même ! Par contre ils me relancent uniquement pour toujours la même proposition et me conserver parmi leurs clients ... et du coup ils ne répondent plus à mes mails mais m'envoient des offres de renouvellement par mail et maintenant par courrier .... franchement il faut être plus que patient :O
    J'aimerai simplement qu'ils me confirment par mail ou par courrier ma résiliation , mais cela semble être complexe :ko: pour eux .

  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1172 11 Novembre 2012 19:13:39

    D'ailleurs si on a commandé le tome avec nos 100 points et que ça arrive au magasin, faut-il quand même que j'imprime le mail pour le leur montrer ou pas? (Oui je réitère ma demande au cas où....^^)
  • Lynda

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1173 11 Novembre 2012 19:16:09

    Alanysfolle a écrit

    D'ailleurs si on a commandé le tome avec nos 100 points et que ça arrive au magasin, faut-il quand même que j'imprime le mail pour le leur montrer ou pas? (Oui je réitère ma demande au cas où....^^)


    Non, ce colis est un retrait comme un autre, tu as juste à présenter ta carte.

  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1174 11 Novembre 2012 20:11:13

    Ok merci Lynda!
  • Galad

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1175 11 Novembre 2012 22:32:13

    tinelire a écrit
    Ayma a écrit

    Ben oui mais Tinelire toute entreprise/administration a des délais de traitement :/ Et même si ça peut choquer, la résiliation sera signalée après le traitement des ventes, dans le sens où il leur est plus urgent de faire parvenir les achats à leurs clients :/


    Oui mais en plus des délais de traitement , de mon côté cela fait 6 semaines O_O quand même ! Par contre ils me relancent uniquement pour toujours la même proposition et me conserver parmi leurs clients ... et du coup ils ne répondent plus à mes mails mais m'envoient des offres de renouvellement par mail et maintenant par courrier .... franchement il faut être plus que patient :O
    J'aimerai simplement qu'ils me confirment par mail ou par courrier ma résiliation , mais cela semble être complexe :ko: pour eux .


    Arf ! Je rencontre le même souci avec Priceminister pour un autre problème pas grave mais agaçaaaaaaant !! J'ai beau les menacer, on dirait un robot lol ! Mets-les en demeure au pire même si à mon avis ça ne craint rien ;)

  • majanissa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1176 16 Novembre 2012 11:14:22

    Je me suis laissée tentée par la série 16 lunes.
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1177 16 Novembre 2012 11:24:07

    J'attends aussi l'e-mail pour choisir mon livre grâce aux 100 points ;-)
    On m'a dit une semaine, et ça fais déjà plus d'une semaine....
  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1178 16 Novembre 2012 11:29:45

    Mouais alors là je suis moyennement contente, il y a près de deux semaines, après réclamation de ma part, on m'a confirmé qu'ils faisaient partir mon bon pour le livre-cadeau et à ce jour je n'ai toujours rien reçu...
  • Galad

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1179 16 Novembre 2012 21:30:29

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'achetez pas sur le site O_o
  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1180 16 Novembre 2012 22:00:45

    Ayma a écrit

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'achetez pas sur le site O_o


    C'est que je vais finir par faire, et même ce que j'aurai dû faire depuis le début avec livraison en boutique. Mais comme c'est plus long le temps que le livre arrive en boutique que de directement aller le choisir sur place.