Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1181 17 Novembre 2012 07:39:17

Voui je comprends ça mais du coup, si attente du bon, retard aussi :/
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1182 17 Novembre 2012 08:07:37

Ayma a écrit

Voui je comprends ça mais du coup, si attente du bon, retard aussi :/

Voilà, donc je vais attendre le courrier du jour voir si je l'ai, sinon je commanderai sur le site.

• Alcyone

Lecteur du dimanche

#1183 17 Novembre 2012 08:09:18

J'ai eu mon email avec le bon pour l'achat gratuit du livre :-)
  • tinelire

Serial lecteur

#1184 17 Novembre 2012 21:27:29

Ayma a écrit
    tinelire a écrit
    Ayma a écrit

Ben oui mais Tinelire toute entreprise/administration a des délais de traitement :/ Et même si ça peut choquer, la résiliation sera signalée après le traitement des ventes, dans le sens où il leur est plus urgent de faire parvenir les achats à leurs clients :/

Oui mais en plus des délais de traitement , de mon côté cela fait 6 semaines O_O quand même ! Par contre ils me relancent uniquement pour toujours la même proposition et me conserver parmi leurs clients ... et du coup ils ne répondent plus à mes mails mais m'envoient des offres de renouvellement par mail et maintenant par courrier .... franchement il faut être plus que patient :O
    J'aimerai simplement qu'ils me confirment par mail ou par courrier ma résiliation , mais cela semble être complexe :ko: pour eux .

Arf ! Je rencontre le même souci avec Priceminister pour un autre problème pas grave mais agaçaaaaaaant !! J'ai beau les menacer, on dirait un robot lol ! Mets-les en demeure au pire même si à mon avis ça ne craint rien ;)

J'ai enfin reçu un mail de confirmation de ma résiliation le 12 novembre dernier ....même si cela fut un "peu" long , ce que j'ai apprécié par contre de la part de France loisirs , c'est le ton toujours très très courtois !! C'est déjà cela par les temps qui courent :P

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1185 18 Novembre 2012 11:43:03

Je viens de m'apercevoir qu'ils m'avaient retiré 100 points club pour un coffret La Fontaine que je n'ai jamais commandé ! Je viens de leur envoyer un mail, j'espère que ça sera rectifié rapidement... :ko:
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1186 20 Novembre 2012 13:18:43

Oui ils sont super sympa au tel :P
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1187 20 Novembre 2012 18:31:43

J'ai eu une réponse mail de la commerciale qui me dit que j'ai apparemment retiré ce coffret La Fontaine avec mes 100 points, plus un autre livre que j'aurais acheté, le 5 novembre... Je lui ai bien évidemment répondu que rien de tout cela n'était exact... J'attends la suite des évènements...
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1188 24 Novembre 2012 11:30:09

Juste un petit com pour annoncer que j'ai reçu le nouveau catalogue et deux livres me tente ; " Les séparés " de Kéthévane Davrichewy. Mais je juge le prix un peu cher ; 16, 95 €. Bon, il fait 176 pages, mais il semble avoir le format d'un piment. Et " La voisine " de Jenn Ashworth
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1189 24 Novembre 2012 12:37:19

Je trouve le catalogue de Noël très tentant... Je vais avoir du mal à être raisonnable, encore
  • Marine

Lecteur initié

#1190 24 Novembre 2012 12:46:16

J'ai pas encore reçu le catalogue de Noel :'S