#1290 03 Mai 2013 18:02:39
Je pense que l'on peut s'inscrire chez France Loisirs sans soucis, le tout est de ne pas de focaliser que sur les livres, si rien ne vous plait pour le trimestre d'un point de vue littérature on peut se rabattre sur les BD, les livres jeunesses, les beaux livres (ils en ont quelques uns de sympa) les CD et les dvd. ça marche pour soi ou pour offrir.
Les grands livres de chez France Loisirs ont la caractéristique d'être écris gros la plupart du temps, ce qui est bien pour les personnes âgées et pour certains livres de mémoire il y a l'option "grosse écriture". Et en plus les couvertures de ces derniers sont jolies et le papier de bonne qualité.
Je trouve que ce qui est sympa chez eux, c'est lorsque tu reçois le catalogue papier, tu découvres plein de livres dont tu n'as jamais entendu parler avant et qui donnent envie d'être lus :)
Mais pour survivre chez eux faut se prévoir un petit budget bouquin tous les trimestres et prendre le pli de regardé ce qu'il propose dès le début du trimestre pour ne pas être stressé par la sélection. Les soldes étaient assez sympa chez eux les deux ou trois fois où j'y suis allée.