#129 08 Janvier 2011 20:55:12
Je déteste France Loisir, j'ai été membre moins d'une semaine, et j'ai bien vite renvoyé mon petit bulletin de rétraction.
Le vendeur qui m'a recrutée m'a fait du forcing. Tout d'abord on appâte le flâneur (dans une galerie commerciale, où ils ont des stands de recrutement éphémères) on lui proposant un cadeau (un pourcentage de réduction sur un livre).
Pour ma part je n'ai même pas eu le choix du livre commandé lors de mon inscription, le vendeur m'avait même promis qu'on trouvait des livres de poches au sein de France Loisir. Finalement je me suis retrouvée avec une commande de la PNL pour les nuls, que je n'ai même jamais ouvert ne qui ne m'intéressait même pas. Sur le coup le vendeur a été très bon, vu qu'il m'a convaincu que je pouvais m'en servir tout au long de mes études. En outre, il m'assurait des réductions tout au long de l'année, sans me montrer les conditions (réductions valables pour deux livres achetés). Bref, je suis bien contente d'avoir été assez réactive pour partir de ce "club".