#1467 17 Août 2015 15:57:39
Je me rends compte que je ne suis pas venu me manifester ici depuis Décembre. Pourtant, il s'en est passé des choses. Le Jeudi 7 Mai 2015, je m'acquis trois romans - les seuls qui m'intéresse - en omettant que dans un mois, cela ferra huit ans que je suis adhérente. Et comme je le fais depuis deux ans, je m'achète un livre pour fêter ça. Aussi, j'aurais pu m'en prendre que deux. Cet oubli était peut-être un signe.
J'obtiens donc le pass 100 pts Club.
Mais heureusement, appréciant Claudia - de la chaîne lecturedelivres - je lui propose de lui prendre un livre.
J'y vais donc le Vendredi 22 Mai, en ayant un peu mal au ventre. J'appréhendais que les vendeuses me sortent pleins d'arguments pour me convaincre de continuer.
Mais finalement, en payant, je leur expliqua que j'avais du demander à une amie un livre qui lui tentais pour utiliser ce pass, et que je pensais à arrêter.
Et comme si rien n'était, elle me sortit l'enveloppe prévu pour les résiliations. En l'espace de quelques secondes, son geste a effacé sept ans et demi de fidélité.
Le cœur gros - mais décidé - je décida de prendre en photo ma belle carte or en souvenir.
Comme je m'en serais douté, le Samedi 6 Juin, alors que je petit- déjeunée, France Loisirs a téléphoné pour m'annoncer qu'ils avaient reçu mon courrier de résiliation. Croyant que je l'avais fait du à la contrainte de l'achat trimestriel, ils m'ont proposé de m'envoyer le prochain catalogue, et à partir du 15 Août, j'aurais un an pour effectuer un achat. Comme je l'ai dit, j'étais en train de petit- déjeunée, aussi, je n'ai pas voulu discuter, et j'ai accepté.
Et puis, le Vendredi 24 Juillet, j'alla faire un tour, et je m'acquis " Le chat et moi " que j'avais déjà repéré, mais je voulais le prendre avec d'autre romans. Aussi, j'ai profité que les romans " Un hiver en enfer " et " Souviens toi de demain " me plurent.
Aujourd'hui, j'ai reçu le nouveau catalogue, et j'ai ajouté à ma WL " La chouette idée d'Alexandre Pluche ".