Boutique France Loisirs

• kllouche

Passionné du papier

#1471 28 Août 2015 17:41:24

Est-ce que qu'on peut faire l'achat trimestriel obligatoire avec un bon d'achat ? Ou est ce que c'est juste pour "en plus"?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1472 29 Août 2015 09:17:47

kllouche a écrit

Est-ce que qu'on peut faire l'achat trimestriel obligatoire avec un bon d'achat ? Ou est ce que c'est juste pour "en plus"?

Je pense que tu peux le faire :)

• Brigt

Collectionneur de pages

#1473 29 Août 2015 09:54:58

Cela fait au moins dix ans que je suis adhérente à France Loisirs . Jusqu'à l'année dernière, je trouvais toujours au moins un livre qui me plaisait. mais là depuis un an ma boutique FL s'est peu à peu transformée en magasin de produits de beauté et les rayons réservés aux livres ont diminué en proportion, et par la même occasion le choix..... Quand j'ai fait (gentiment) la réflexion à la vendeuse, elle m'a répondu que le catalogue était toujours aussi fourni.  D'accord.....mais quand j'achète un livre dans une librairie, j'aime bien l'avoir sous les yeux, le regarder, hésiter entre plusieurs. Je n'achète par correspondance que quand je veux absolument tel livre et que je ne le trouve pas en librairie (c'est à dire pratiquement jamais). Donc c'est décidé, je vais résilier mon abonnement. En attendant, je ne sais pas du tout quel livre je vais prendre ce trimestre, rien ne me tente.
  • KyrielleRedwyne

Livraddictien débutant

#1474 30 Août 2015 05:55:21

C'est ma toute première fois en tant que cliente France Loisirs, et je me demandais, à cause d'un truc que j'avais lu je ne sais plus où... Peut-on faire notre choix de livre par internet? La condition est bien que le livre figure dans le petit catalogue qu'on retrouve également en PDF sur le site? Merci par avance! :ok:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1475 30 Août 2015 10:35:46

KyrielleRedwyne a écrit

C'est ma toute première fois en tant que cliente France Loisirs, et je me demandais, à cause d'un truc que j'avais lu je ne sais plus où... Peut-on faire notre choix de livre par internet? La condition est bien que le livre figure dans le petit catalogue qu'on retrouve également en PDF sur le site? Merci par avance! :ok:

Oui tu peux commander par internet mais je ne pense pas que tu sois obligé de prendre dans le petit catalogue à moins que le premier achat soit différent des autres

• kllouche

Passionné du papier

#1476 30 Août 2015 10:39:15

Et en parlant de première commande, est ce que pour le premier achat, si on utilise les sous du parrainage, est-ce que ça compte quand même comme achat obligatoire trimestriel?
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#1477 30 Août 2015 14:33:15

Bonjour,

Ça fait un bail que je suis abonné à France Loisirs ! Et j'aime bien recevoir mon livre tous les trimestres (voir dès fois plus quand les finances le permettent ^^).
    Je n'ai jamais eu de gros problèmes, quelques fois les livres sont arrivés abîmer mais ils me l'ont changé de suite sans problème avec un petit geste généralement !
    Une fois ils avaient oublié un livre, mais me l'on envoyé très rapidement et toujours avec un petit geste !

Et puis dès qu'on a cumulé 100 points on a un livre gratuit donc c'est top !

Je n'ai pas de point négatif je dirai ! Le catalogue est bien rempli et sinon je trouve toujours un truc sur leur site ! Les envois sont assez rapide !

Après pour celles qui veulent s'inscrire, demandez à une personne déjà abonné, ça vous permettra d'avoir un parrainage ;)

Bonnes lectures
  • Winry89

#1478 30 Août 2015 14:34:35

kllouche a écrit

Et en parlant de première commande, est ce que pour le premier achat, si on utilise les sous du parrainage, est-ce que ça compte quand même comme achat obligatoire trimestriel?

Oui oui du moment que tu achète un livre c'est bon (attention les DVD ou CD ne compte pas comme achat du trimestre).
    Tu peux utiliser ton bon d'achat de parrainage sans problème pour ton achat de trimestre :)

• Winry89

#1479 30 Août 2015 14:35:50

Mabiblio1988 a écrit
    KyrielleRedwyne a écrit

Oui tu peux commander par internet mais je ne pense pas que tu sois obligé de prendre dans le petit catalogue à moins que le premier achat soit différent des autres

Je confirme, la seule condition pour ton achat du trimestre c'est que ce soit un livre (les CD et DVD ou jeux ne compte pas par contre) ! Qu'il soit sur internet ou sur le catalogue n'a pas d'importance ;)

• KyrielleRedwyne

Livraddictien débutant

#1480 30 Août 2015 19:38:13

Ah merci les filles. Donc il y a moins de contraintes que ce que je pensais!! Trop contente. :ok: