#1525 23 Janvier 2016 17:24:41
Bonjour !
Je pense m'inscrire sous peu :) J'ai lu quelques avis et je vois que c'est vraiment très mitigé !
Une bonne amie que je vois demain doit -si je suis toujours décidée- me parrainer :)
La chose qui me motive vraiment à m'inscrire c'est la saga Les étoiles de Noss Head. J'ai lu le premier tome il y a peu et je l'ai dévoré. Je sais qu'il n'y a que les trois premiers sortis dans l'édition J'ai lu et franchement, je ne veux pas les avoir dans plusieurs éditions... J'aurais la possibilité de les lire en ebook mais franchement, c'est pas pareil.
J'ai d'abord pensé à les commander sur le compte de cet ami, puis je me suis rappelée avoir entendu parler du parrainage sur booktube. Et avec les 75 euros, je pourrais avoir gratuitement les cinq livres ...
Avec pour seule obligation, si j'ai bien compris, d'acheter cinq livres par ans. Donc c'est tout a fait faisable. En feuilletant leur catalogue il y a quelques livres qui me tentent. Je lis beaucoup de young adult / fantastique et a priori ils ont quelques livres quand même dans ce genre.
J'étais inscrite (sans parrainage) il y a cinq ans environ, et j'avais arrêté dès que j'ai pu : pas assez de choix en catalogue pour moi, sachant que les nouveautés n'étaient pas du tout nouvelles.
Et c'est un peu le côté qui me rébute.
Mais bon, l'avantage d'avoir toute la série gratuitement je ne pourrais pas l'avoir ailleurs. D'autant plus que les couvertures sont superbes... Et je pourrais facilement trouver quelques livres pour commencer. Et si j'en fais le tour, je résilierais ...
En général ils mettent quand même leur catalogue à jour ou pas du tout ?