Boutique France Loisirs

• Altea

Lecteur invétéré

#1521 24 Novembre 2015 09:42:25

C'est vrai que lorsque je l'ai ouvert pour voir, j'ai pensé qu'il allait être chaud à lire voir la taille de police et le fait aussi que l'écriture soit assez claire....
    Je pense le lire en plusieurs fois...
  • maryneuh

Livraddictien débutant

#1522 23 Janvier 2016 15:07:32

Bonjour,

J'ai été inscrite chez eux il y a quelques années puis j'ai arrêté. J'aimerai me réinscrire, j'ai vu qu'avec un parrain on gagne chacun 75 euros. Quelqu'un voudrait-il bien me parrainer ? Tant qu'à faire :)...
  • Eole

Pèlerin des mots

#1523 23 Janvier 2016 15:11:35

maryneuh a écrit

Bonjour,

J'ai été inscrite chez eux il y a quelques années puis j'ai arrêté. J'aimerai me réinscrire, j'ai vu qu'avec un parrain on gagne chacun 75 euros. Quelqu'un voudrait-il bien me parrainer ? Tant qu'à faire :)...

Je veux bien si tu veux. A ce que j'ai compris, il faut qu'on remplisse chacune une partie d'un bon de parrainage puis il faut le déposer en boutique ou l'envoyer par courrier, j'ai une boutique pas loin de chez moi au besoin pour déposer. Contacte moi par MP si tu veux :)

Dernière modification par Eole (23 Janvier 2016 15:15:44)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1524 23 Janvier 2016 15:31:48

Je viens d'aller faire mon achat du trimestre et ô miracle, ils ne m'ont rien proposé en plus ! =D

@maryneuh : je suis également ok pour un parrainage ! :ok:
  • Valkyries_daughter

Baby lecteur

#1525 23 Janvier 2016 17:24:41

Bonjour !

Je pense m'inscrire sous peu :) J'ai lu quelques avis et je vois que c'est vraiment très mitigé  !
    Une bonne amie que je vois demain doit -si je suis toujours décidée- me parrainer :)

La chose qui me motive vraiment à m'inscrire c'est la saga Les étoiles de Noss Head. J'ai lu le premier tome il y a peu et je l'ai dévoré. Je sais qu'il n'y a que les trois premiers sortis dans l'édition J'ai lu et franchement, je ne veux pas les avoir dans plusieurs éditions... J'aurais la possibilité de les lire en ebook mais franchement, c'est pas pareil.
    J'ai d'abord pensé à les commander sur le compte de cet ami, puis je me suis rappelée avoir entendu parler du parrainage sur booktube. Et avec les 75 euros, je pourrais avoir gratuitement les cinq livres ...
    Avec pour seule obligation, si j'ai bien compris, d'acheter cinq livres par ans. Donc c'est tout a fait faisable. En feuilletant leur catalogue il y a quelques livres qui me tentent. Je lis beaucoup de young adult / fantastique et a priori ils ont quelques livres quand même dans ce genre.
    J'étais inscrite (sans parrainage) il y a cinq ans environ, et j'avais arrêté dès que j'ai pu : pas assez de choix en catalogue pour moi, sachant que les nouveautés n'étaient pas du tout nouvelles.
    Et c'est un peu le côté qui me rébute.
    Mais bon, l'avantage d'avoir toute la série gratuitement je ne pourrais pas l'avoir ailleurs. D'autant plus que les couvertures sont superbes...  Et je pourrais facilement trouver quelques livres pour commencer. Et si j'en fais le tour, je résilierais ... 
    En général ils mettent quand même leur catalogue à jour ou pas du tout ?

• BettieRose

Ex-Team

#1526 23 Janvier 2016 17:34:29

Alex B. a écrit

Bonjour !

Je pense m'inscrire sous peu :) J'ai lu quelques avis et je vois que c'est vraiment très mitigé  !
    Une bonne amie que je vois demain doit -si je suis toujours décidée- me parrainer :)

La chose qui me motive vraiment à m'inscrire c'est la saga Les étoiles de Noss Head. J'ai lu le premier tome il y a peu et je l'ai dévoré. Je sais qu'il n'y a que les trois premiers sortis dans l'édition J'ai lu et franchement, je ne veux pas les avoir dans plusieurs éditions... J'aurais la possibilité de les lire en ebook mais franchement, c'est pas pareil.
    J'ai d'abord pensé à les commander sur le compte de cet ami, puis je me suis rappelée avoir entendu parler du parrainage sur booktube. Et avec les 75 euros, je pourrais avoir gratuitement les cinq livres ...
    Avec pour seule obligation, si j'ai bien compris, d'acheter cinq livres par ans. Donc c'est tout a fait faisable. En feuilletant leur catalogue il y a quelques livres qui me tentent. Je lis beaucoup de young adult / fantastique et a priori ils ont quelques livres quand même dans ce genre.
    J'étais inscrite (sans parrainage) il y a cinq ans environ, et j'avais arrêté dès que j'ai pu : pas assez de choix en catalogue pour moi, sachant que les nouveautés n'étaient pas du tout nouvelles.
    Et c'est un peu le côté qui me rébute.
    Mais bon, l'avantage d'avoir toute la série gratuitement je ne pourrais pas l'avoir ailleurs. D'autant plus que les couvertures sont superbes...  Et je pourrais facilement trouver quelques livres pour commencer. Et si j'en fais le tour, je résilierais ... 
    En général ils mettent quand même leur catalogue à jour ou pas du tout ?

Si tu veux un parrain je suis là !  Si jamais ton amie ne peut pas mais ça m'étonnerait :)
    Un membre du forum m'avait parrainé et c est sympa !
    Je ne regrette pas du tout de m'être inscrite ! J'ai pu m'offrir tous les Noss HEAD !

Dernière modification par BettieRose (23 Janvier 2016 17:35:09)

• Valkyries_daughter

Baby lecteur

#1527 23 Janvier 2016 17:41:06

Ca marche ! Tu t'es inscrite depuis peu ?

J'ai regardé un peu le site et fait ma liste, sans compter les cinq livres que je veux acheter avec l'offre parrain j'ai 14 livres qui me tentent donc je pense que ça ira j'ai de quoi faire :D
  • BettieRose

Ex-Team

#1528 29 Janvier 2016 19:45:11

Alex B. a écrit

Ca marche ! Tu t'es inscrite depuis peu ?

J'ai regardé un peu le site et fait ma liste, sans compter les cinq livres que je veux acheter avec l'offre parrain j'ai 14 livres qui me tentent donc je pense que ça ira j'ai de quoi faire :D

Oui mon inscription est assez récente :)
    Et pour le moment j'en suis très contente !

• Anissa B.

Néophyte de la lecture

#1529 30 Janvier 2016 12:10:58

Bonjour
    Je vais sauter le pas et m'inscrire (entre moi et mes deux filles qui commencent à lire très sérieusement,  y'a de quoi faire. )
    Si je peux profiter d'un parrainage ce serait encore mieux.
    Alors si une adhérente qui a une boutique vers chez elle est ok pour me parrainer, j'attends de ses nouvelles. (Je ne sais pas trop comment ça se passe, mais je pense que les adhérents  doivent avoir l'information. )
    A bientôt  ^_^
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#1530 30 Janvier 2016 12:56:59

Coucou !

Je veux bien te parraner avec plaisir si tu veux ! Rien de bien compliqué, je t'expliquera tout ^^