Boutique France Loisirs

• melodiiee

Chercheur de mots

#1531 30 Janvier 2016 13:18:14

Si des belges veulent être parrainés et passent pas ici pensez à moi également :) il faut dire que l'offre de parrainage est vraiment tentante mais peu de gens lisent dans mon entourage :/
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#1532 30 Janvier 2016 13:34:27

melodiiee a écrit

Si des belges veulent être parrainés et passent pas ici pensez à moi également :) il faut dire que l'offre de parrainage est vraiment tentante mais peu de gens lisent dans mon entourage :/

Il est vrai que c'est tentant ! Et c'est sympa le fait que les deux personnes ont toutes les deux une très bonne offre ! :)

Dernière modification par LittleGirly (30 Janvier 2016 13:34:43)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#1533 30 Janvier 2016 14:29:36

Moi, j'envisage plutôt de me désinscrire... Plusieurs couacs m'ont agacée et il m'ont l'air de plus en plus intéressés par tout et de moins en moins par les livres...
  • Anissa B.

Néophyte de la lecture

#1534 30 Janvier 2016 19:38:04

Merci Little girl, mais New Look qui m'a contactée en PV a été plus rapide. ☺
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1535 31 Janvier 2016 10:34:36

PetiteMarie a écrit

Moi, j'envisage plutôt de me désinscrire... Plusieurs couacs m'ont agacée et il m'ont l'air de plus en plus intéressés par tout et de moins en moins par les livres...

La même. Je leur laisse encore deux mois, si d'ici là je ne m'y retrouve toujours pas ça sera sans mois. Après 10 ans de fidélité, pour arriver à voir des boutiques vides de livres....

• Eole

Pèlerin des mots

#1536 31 Janvier 2016 11:13:23

Ca doit vraiment dépendre des villes car à Nantes dans la boutique c'est vraiment 75% livres et un petit rayon beauté/bien-etre ^^
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#1537 31 Janvier 2016 11:23:50

Perso je vais me désinscrire aussi car la boutique proche de chez moi à fermer depuis maintenant quasi 1 an donc je fais l'aller retour dans une boutique plus loin mais bon les kms merci ... de plus je ne trouve pas que les prix vaillent tellement le coup, les frais de port sont payants contrairement à beaucoup de sites comme Amazon, et puis comme l'ont dit certains ils s'éparpillent un peu dernièrement et à chaque fois que j'y vais ils me soulent pour essayer des produits ou faire je ne sais plus trop quelle carte , enfin ils me gavent France Loisirs ... Donc je déconseille fortement :(
  • loriekoo

Livraddictien débutant

#1538 31 Janvier 2016 11:30:21

Moi aussi j'hésite à m'inscrire car j'ai vu beaucoup d’avis négatifs sur eux.

<image>

http://mamancolorie.blogspot.fr/
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1539 31 Janvier 2016 11:39:19

Perso je suis partie de FranceLoisirs il y a deux ans après environ 20 ans chez eux, niveau avantages : zéro même après 20 ans !!!
    Les livres fantasy souvent en collection piment ou même format sont beaucoup moins cher en livre de poche.

Dans ma boutique comme je l'ai lu plus haut pas très grand choix de livre, on me proposait toujours des trucs ayant aucun rapport avec les livres.

Bref perso je ne vois pas l'intérêt d'être inscrit à FranceLoisirs.
  • Newmoon

Bibliophile

#1540 31 Janvier 2016 12:32:45

Pour ma part, cela va faire 1 an que je suis inscrite, et dans ma boutique, il y a un large choix de livre, et très peu de truc bien-être. Ils ne me bassine pas avec leurs gammes bien-être quand je viens car j'ai gentiment dis que je m'étais inscrite chez eux uniquement pour les livres. Désormais ils me comble avec les idées livres et les nouveautés qui viennent d'arriver.
    J'ai une liste d'envie incroyable en attente, sur leur site.
    Il est vrai que parfois les livres poches sont plus cher que les poches d'autres maisons d'éditions, mais je trouve, pour ma part, que les grands formats valent le coup. De plus, il y a de nombreuses baisses de prix, j'ai pu avoir des livres de la maison d'édition R, qui sont quand même à 18€, pour 15€ chez france loisirs.
    Non sincèrement, pour ma part, je ne me plains pas du tout, du moins pour l'instant.
    Sans compter le système des 100 points qui nous permet quand même d'obtenir un livre gratuit, où évidemment je prend le plus cher de ma liste d'envie, je trouve cela génial.