Boutique France Loisirs

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1551 11 Février 2016 14:37:54

Je suis inscrite depuis bientôt 2 ans et je ne regrette pas.
    Il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier d'acheter des livres dans le trimestre avec ma vie bien remplie mais un email le rappelle bien avant et du coup je commandais directement par internet pour ne plus oublier.
    J'ai toujours trouvé au moins un livre qui m'intéressait (parfois beaucoup plus malheureusement !)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1552 14 Février 2016 12:57:47

BettieRose a écrit
    Amnel a écrit

oh! :o
    ça doit être tout récent, j'en voulais une pour noël et il n'y en avait pas.

Merci pour l"info! :)

Je crois en effet que c'est une nouveauté de 2016 :)

Heu c'est plus vieux que ça... Je n'ai pas été en boutique depuis plusieurs mois et chez moi ils proposaient déjà des liseuses.

• Zazezizozu

A la découverte des livres

#1553 14 Février 2016 13:02:37

J'hésite à m'y inscrire mais je n'arrive pas bien à voir en quoi c'est plus intéressant en terme de coût.
  • Eole

Pèlerin des mots

#1554 14 Février 2016 14:02:06

Zazezizozu a écrit

J'hésite à m'y inscrire mais je n'arrive pas bien à voir en quoi c'est plus intéressant en terme de coût.

Les livres coutent parfois 4-5€ de moins que chez certains éditeurs et ils font souvent des promos :)

• Newmoon

Bibliophile

#1555 14 Février 2016 14:15:46

Eole a écrit
    Zazezizozu a écrit

Les livres coutent parfois 4-5€ de moins que chez certains éditeurs et ils font souvent des promos :)

Et tu cumules 10 points par livre acheté... au bout de 10 livres achetés, tu obtiens un livre gratuit, peut importe son prix, à chaque fois je me prend des livres de cuisine à 40€ ou des magnifiques albums,  hihi autant en profiter ! Et il y a souvent des promos, comme la par exemple, il y a un large choix de livre qui sont entre 5 et 12€ au lieu de 15-20 € :)

Dernière modification par Newmoon (14 Février 2016 14:16:47)

• Zazezizozu

#1556 14 Février 2016 14:54:46

Ok merci pour les infos. Vous pouvez m'en dire plus sur l'obligation d'acheter tous les trimestres ? Quelles sont les conséquences si on ne le fait pas ? Quel est le prix de l'inscription ?
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1557 14 Février 2016 15:05:36

L'inscription est gratuite. A l'approche de la date d'achat, on t'envoie des messages pour te le rappeler. Et si tu n'achètes pas, on t'envoie un livre d'office. Dont, soit tu gardes et tu devras le régler, sinon, tu peux l'échanger en boutique. Sinon, si cela se fait toujours, tu peux exceptionnellement acheter un DVD, CD ou un produit de beauté en guise d'achat trimestriel
  • BettieRose

Ex-Team

#1558 14 Février 2016 15:06:09

Il n'y a pas de prix d'inscription. Même des offres, surtout si tu te fais parrainer (chèque de 75 euros pour toi et idem pour ton parrain, si tu n'en a pas, je veux bien "t'aider").
    Si tu n'achètes pas tu reçois la sélection du trimestre...que tu devras payer bien sûr.
  • Eole

Pèlerin des mots

#1559 14 Février 2016 15:26:19

L'inscription consiste seulement en un premier achat de livre avec une offre de bienvenue :) (genre 2 livres à acheter et tu as 2 livres offerts en plus que tu choisis)
  • Zazezizozu

#1560 14 Février 2016 16:45:06

Bien noté, merci pour vos explications. Je vais voir ça au mois de mars :)