Boutique France Loisirs

• Serafina

Chercheur de mots

#1561 15 Février 2016 10:28:19

Le site web a t il le meme choix que les boutiques physiques ? Je suis étonnée du peu de choix en manga et en fantasy (alors qu'il me semblait que la boutique était plutôt fournie de ce coté là )
  • Eole

Pèlerin des mots

#1562 15 Février 2016 11:01:44

Il y a moins de choses sur le site :)
  • Fields

Accro des mots

#1563 15 Février 2016 14:07:37

J'ai été peu de temps abonnée et je ne regrette pas de ne plus y être, je n'ai pas aimé le côté forcé même si on n'a pas les moyens à ce moment-là...
    Cela a été dur de me désabonner, en plus je venais de me retrouver seule et en grande galère financière, mais je leur ai carrément envoyé un courrier recommandé en leur disant que je voulais me désabonner n'ayant plus les moyens et que je ne leur laissais pas le choix sinon je saisissais les associations de consommateurs pour incitation à l'aggravation de l'endettement.
    Non seulement ils l'ont fait mais depuis cette date je n'ai plus jamais reçu un seul courrier de leur part ^^
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1564 13 Avril 2016 17:47:11

Une nouvelle fois, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic pour vous faire part de mes derniers achats. Le 5 Décembre dernier, j'avais craqué pour " Le petit livre de Noël ", et je n'ai trouvé mon bonheur que trois mois après, en feuilletant le nouveau catalogue. Découvrant " Le pacte des Phénix " qui me plu, et voyant qu'il y avait " Dis moi que tu m'aimes " qui était dans ma WL. Je me les suis acquis le 2 Mars.
    J'y suis allée cette aprem acheter le dernier album de Renaud pour ma mère, et je craqua pour " Un soir de Décembre ". La responsable - et mon ancienne collègue - m'a dit que j'avais une réduction de 2 € si je prenais un second livre. Sur le coup, aucuns autre romans me tentais. Aussi, elle m'a emmené au bureau et j'y ai pu découvrir les autres nouveautés. Et j'ai été conquise par " La petite brune dans la prairie "
  • Jonattend

Apprenti Lecteur

#1565 15 Avril 2016 11:41:29

Ca fait pas mal de temps que j'hésite à m'abonner, j'entends de tout au sujet de France Loisirs, du bien comme du mal donc je ne sais pas trop...
    Concernant le parrainage, les deux reçoivent un chèque cadeau de 75€, c'est bien ça ? Et il est utilisable librement sur tout le site ou seulement sur une sélection de livre ? Et pour le livre à acheter chaque trimestre, c'est pareil, on peut choisir n'importe lequel sur le site ou c'est une liste restreinte ?
    Merci d'avance pour vos réponses ^^

Dernière modification par Jonattend (15 Avril 2016 11:41:49)

• Invité

Invité

#1566 15 Avril 2016 11:47:56

Jonattend a écrit

Ca fait pas mal de temps que j'hésite à m'abonner, j'entends de tout au sujet de France Loisirs, du bien comme du mal donc je ne sais pas trop...
    Concernant le parrainage, les deux reçoivent un chèque cadeau de 75€, c'est bien ça ? Et il est utilisable librement sur tout le site ou seulement sur une sélection de livre ? Et pour le livre à acheter chaque trimestre, c'est pareil, on peut choisir n'importe lequel sur le site ou c'est une liste restreinte ?
    Merci d'avance pour vos réponses ^^

Je suis inscrite depuis presque un an, à l'époque je ne connaissais pas ce système du parrainage mais je pense que tu peux choisir sur tous le site.
    En tout cas pour ton achat tous les trimestres, je te confirme que tu as accès à tout le site. Je n'ai sais pas trop comment fonctionne les boutiques puisque jusque là je vivais dans une ville où il n'y en avait pas.
    Personnellement je suis très satisfaite de France Loisirs et le seul trimestre où rien ne me disait, ils m'ont envoyé un livre qui finalement a été une super lecture.
    Depuis je me suis fait une liste d'envie sur mon profil du site et comme ça tous les trimestres je pioche dedans :)

• Jonattend

Apprenti Lecteur

#1567 15 Avril 2016 11:57:11

Ethan0l a écrit

Je suis inscrite depuis presque un an, à l'époque je ne connaissais pas ce système du parrainage mais je pense que tu peux choisir sur tous le site.
    En tout cas pour ton achat tous les trimestres, je te confirme que tu as accès à tout le site. Je n'ai sais pas trop comment fonctionne les boutiques puisque jusque là je vivais dans une ville où il n'y en avait pas.
    Personnellement je suis très satisfaite de France Loisirs et le seul trimestre où rien ne me disait, ils m'ont envoyé un livre qui finalement a été une super lecture.
    Depuis je me suis fait une liste d'envie sur mon profil du site et comme ça tous les trimestres je pioche dedans :)

Merci pour ces précisions, ça me rassure un peu lol et ça semble vraiment sympas... A voir...

• MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#1568 15 Avril 2016 11:59:39

Dès que je peux, je me désinscris.
    C'est sur, France Loisirs c'est top pour ceux qui achètent beaucoup de livres! Tous les 10 livres, un livres offert, c'est top. Mais je n'en achète que très peu, juste mes achats obligatoires.
    Ce que je regrette un peu, c'est que FL est une maison d'éditions à part entière.. et du coup, je ne peux pas compléter mes séries de livres vu que les éditions ne sont pas les mêmes.
    Divergente, par exemple. J'avais acheté le tome 1 t 2 aux éditions Nathan et le tome 3 chez FL.. déception de voir que la taille n'était pas du tout la même. Moi qui suis très regardante sur ça, j'étais déçue MDR
  • Jonattend

Apprenti Lecteur

#1569 15 Avril 2016 12:03:57

MarieLutiine a écrit

Ce que je regrette un peu, c'est que FL est une maison d'éditions à part entière.. et du coup, je ne peux pas compléter mes séries de livres vu que les éditions ne sont pas les mêmes.
    Divergente, par exemple. J'avais acheté le tome 1 t 2 aux éditions Nathan et le tome 3 chez FL.. déception de voir que la taille n'était pas du tout la même. Moi qui suis très regardante sur ça, j'étais déçue MDR

Ah oui, ça c'est dommage, j'avais bien remarqué des différences sur certaines couvertures... ce point est quand même plutôt embêtant en effet...

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#1570 15 Avril 2016 19:21:07

Ma tante y est depuis des années et elle n'a jamais eu de soucis. Pour ma part, je ne m'y inscrirais jamais car devoir acheter par obligation ce n'est pas ma façon de faire.... Je préfère aller en librairie et voir ce qu'il y a et si ça me plait j'achète sinon je laisse. France Loisirs c'est un bien comme un mal selon moi.