Boutique France Loisirs

• Mathilde

Lecteur initié

#181 25 Février 2011 20:37:57

Neph a écrit

Pour ma part, je crois que je ne vais pas tarder à me désabonner : j'ai l'impression de devoir me forcer à chaque nouveau catalogue.

C'était pareil quand j'étais inscrite, je prenais vraiment parce qu'il fallait prendre.
    Plus les frais de port, c'est pas valable je trouve...

• Florel

Traducteur de papyrus

#182 26 Février 2011 09:01:06

Vous vous forcez ? O_o Moi c'est l'inverse je suis obligée de me retenir. Et le dernier catalogue me plaît vraiment bien :D
  • Luna

Petit chimiste des mots

#183 26 Février 2011 09:46:35

Comme Florel, on ne se force jamais à la maison :
    Les vendeurs savent de quoi ils parlent ( vu qu'ils doivent lire les livres du catalogue) - ben du coup, dans certains magasins ils sont toujours sur ton dos - , le catalogue est éclectique, les prix intéressants et les livres sont quand assez beaux (*n'aime pas les couvertures souples qui s'abiment pour un rien*) et de très bonne qualité !

Je suis vraiment étonnée qu'autant de gens n'aiment pas France Loisirs !
    D'un autre côté, ma maman y étant inscrite depuis presque 35 ans, on a de super prix, et bon j'y vais depuis que je suis toute petite alors fatalement c'est un bon souvenir =)
  • Mephisto57

Néophyte de la lecture

#184 26 Février 2011 09:59:14

Neph a écrit

Pour ma part, je crois que je ne vais pas tarder à me désabonner : j'ai l'impression de devoir me forcer à chaque nouveau catalogue.

Exactement pareil, j'ai décidé de résiler car maintenant avec internet et les sites de livres neufs ou d'occassions France Loisirs n'est plus du tout attractif et je ne trouve plus chez eux mes lectures favorites.

Dernière modification par Mephisto57 (26 Février 2011 09:59:38)

• rozetta

Dompteur de pages

#185 26 Février 2011 10:00:24

Je crois que ça dépend des lectures et des expériences de chacun...
    Personnellement, je m'y étais abonnée, à la base, parce qu'ils faisaient une super offre d'"entrée' dans le club. (je me souviens avoir pris 4 "beaux livres" d'arts etc : le tout pour 1 euro !!)
    De mon côté, je crois que je vais attendre de voir combien de temps ils mettent pour sortir les autres tomes de la trilogie du magicien noir, pour décider de me désabonner ou non...
    ...
    Luna, assez d'accord avec toi sur les couv' : pour la plupart, elles sont de qualités, et les format (souvent des moyens format) ne sont ni trop grand ni trop petits, j'aime beaucoup.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#186 26 Février 2011 13:24:58

Luna a écrit

Comme Florel, on ne se force jamais à la maison :
    Les vendeurs savent de quoi ils parlent ( vu qu'ils doivent lire les livres du catalogue) - ben du coup, dans certains magasins ils sont toujours sur ton dos - , le catalogue est éclectique, les prix intéressants et les livres sont quand assez beaux (*n'aime pas les couvertures souples qui s'abiment pour un rien*) et de très bonne qualité !

Je suis vraiment étonnée qu'autant de gens n'aiment pas France Loisirs !
    D'un autre côté, ma maman y étant inscrite depuis presque 35 ans, on a de super prix, et bon j'y vais depuis que je suis toute petite alors fatalement c'est un bon souvenir =)

Je suis d'accord avec ton avis : moi non plus je ne me force pas et je dirai même que j'achète avec plaisir plusieurs livres dans le trimestre (je ne regarde même plus la date limite d'achat). J'aime bien recevoir le catalogue, j'y ai fait de belles découvertes (notamment la saga de Terry Goodkind). Les livres sont de qualité : je pense à la saga d'Anita Blake : les livres poches que j'ai trouvé dans le commerce sont de piètre qualité comparé à la version France Loisirs. Mais comme certains l'ont dit tout dépend de vos habitudes de lecture : je peux comprendre que certains n'y trouvent pas leur bonheur.

• juliendu08000

Lecteur averti

#187 26 Février 2011 14:26:38

Florel a écrit

Vous vous forcez ? O_o Moi c'est l'inverse je suis obligée de me retenir. Et le dernier catalogue me plaît vraiment bien :D

tu l'a reçu quand le nouveau catalogue ?, moi encore rien reçu !

• Florel

Traducteur de papyrus

#188 26 Février 2011 14:27:19

juliendu08000 a écrit
    Florel a écrit

tu l'a reçu quand le nouveau catalogue ?, moi encore rien reçu !

Avant hier :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#189 26 Février 2011 15:01:02

J'ai reçu le nouveau catalogue avec la nouvelle offre et les points, ça me tente pas mal ! Surtout que mon homme est en train de lire Les chevaliers d'Emeraude ça me permettrait d'avoir un livre gratuit rien qu'avec sa saga lol
  • Tiboux

Bookworm

#190 26 Février 2011 18:44:36

J'ai reçu le catalogue également ! J'ai fait quelques repérages mais je préfère voir sur place =)