Boutique France Loisirs

• juliendu08000

Lecteur averti

#221 04 Mars 2011 20:47:23

Je suis très tenter par "Le sang du Christ" de Frédéric Mars, il parait qu'il est très bien, aussi bien que le "Da Vinci Code"
  • Naminé

Constructeur de PAL

#222 04 Mars 2011 21:10:06

Florel a écrit

Ma môman m'a dit qu'elle m'offrait Le Petit Larousse illustré des légendes et mythes :pink: Je l'ai feuilleté et j'en suis tombée amoureuse.

Oh tu as de la chance que ta maman t'offre ce livre ! Je suis jalouse :p Ça sera surement mon achat de la saison ^^ Il a l'air très illustré en tout cas.

• Marion

Lecteur assidu

#223 04 Mars 2011 21:29:03

Mathilde a écrit
    Neph a écrit

Pour ma part, je crois que je ne vais pas tarder à me désabonner : j'ai l'impression de devoir me forcer à chaque nouveau catalogue.

C'était pareil quand j'étais inscrite, je prenais vraiment parce qu'il fallait prendre.
    Plus les frais de port, c'est pas valable je trouve...

Idem pour moi. Enfin, disons que c'était ma mère qui est inscrite, et s'il y a des fois des choses intéressantes, il y a des périodes où rien ne nous tente. Puis ma mère leur avait dit qu'elle ne voulait plus recevoir le catalogue à chaque trimestre mais il nous revient à chaque fois, et à chaque trimestre, on doit acheter quelque chose. Je comprends que puisqu'on est abonné, on doit acheter au moins un livre/DVD/autre par an, mais à chaque trimestre ? Pourtant j'adore les livres, c'est très rare que je ne trouve rien d'intéressant, mais là... non. Mais les vendeuses insistaient malgrè le fait que je n'avais rien trouvé de tentant. L'une d'elle n'a pas arrêté de me parler d'un thriller qu'elle avait lu alors que j'avais dit ne pas être tentée par les thrillers (et surtout pas après toutes ces affaires de disparitions et cie qu'on a eu). Je me disais que quite à acheter quelque chose, autant commander le DVD Harry Potter 7 mais non, ça ne marchait pas avec les DVD/CDs, il fallait que j'achète un livre... Enfin, je suis quand même ressortie avec Entre chiens et loups de Malorie Blackman, le père d'une amie m'en avait dit beaucoup de bien (... après m'avoir raconté la fin :jeboude:), après qu'une vendeuse m'ait dit 'ah c'est bien, en plus c'est une série, vous pourrez revenir acheter la suite la prochaine fois !'

Dernière modification par Marion (04 Mars 2011 21:29:21)

• pinly-sweet

Apprenti Lecteur

#224 05 Mars 2011 18:19:52

Ma mère, ainsi que ma grand mère sont abonnées depuis des années (bien avant ma naissance). Ma mère lit un peu moins ces derniers temps, et elle me laisse choisir chaque trimestre un livre dans le catalogue et parfois je n'ai rien envie de prendre (pourtant je fais des ravages quand je vais en librairie lol).. il y a peu de choix, les couvertures sont rigides et parfois affreuses et puis devoir obligatoirement choisir un livre avant une date imposée.. :s J'aimerais bien aussi qu'on puisse avoir le choix entre prendre un livre ou un CD/DVD.
    Bon je vais devoir décortiquer le catalogue et faire mon choix :s
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#225 06 Mars 2011 13:52:24

J'ai trouvé plein de choses sympa dans le nouveau catalogue. Je ne vais pas avoir de mal à choisir
  • Matilda

Collectionneur de pages

#226 06 Mars 2011 13:58:10

Et moi je suis enfin désinscrite ! Youpiiiiiiiiiii \o/
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#227 06 Mars 2011 13:59:30

Matilda a écrit

Et moi je suis enfin désinscrite ! Youpiiiiiiiiiii \o/

:lol: lol

• juliendu08000

Lecteur averti

#228 08 Mars 2011 09:53:02

La collection "Piment", c'est quoi en fait comme genre de livres ?
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#229 08 Mars 2011 10:03:33

Essentiellement de la chick'litt mais aussi du drame. Sur cette page tu as tous les titres de la collection : http://www.franceloisirs.com/pagedossie … ers/LIVRES
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#230 08 Mars 2011 12:22:12

moi j'ai vu le mec de la tombe d'a côté en version piment, il me tente bien