Boutique France Loisirs

• Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#281 30 Mars 2011 17:44:56

Ah bon, ça ne fonctionne pas avec les dvd? Oo

Mince :s
  • will

Lecteur averti

#282 30 Mars 2011 18:05:15

Cet après-midi, je suis passé à France Loisirs et j'ai acheté: Bronze et Tournesol de Cao Wenxuan.
    Voilà de quoi ça parle:

Dans un petit village de Chine... Tournesol est une petite fille aussi lumineuse que les fleurs qui portent son nom. Bronze a onze ans, et ce n'est pas un garçon comme les autres : il est muet.
    Mais quand Bronze et Tournesol se rencontrent au bord du fleuve, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Ensemble, ils vont affronter la pauvreté, le regard des autres, et connaître bien des aventures, petites ou grandes, heureuses ou malheureuses. Ils sont aussi unis que les doigts de la main ! Jusqu'au jour où...

Par un grand auteur chinois, un roman qui est un hymne à la nature et à la force des sentiments.
  • manie

Lecteur invétéré

#283 30 Mars 2011 19:53:45

Personnellement, je suis chez Belgique Loisir depuis bientôt 4 ans et je ne regrette pas ! J'ai toujours trouvé un livre qui me plaisait ! C'est sur que "l'obligation", c'est un peu contraignant, mais bon, un livre par trimestre, c'est largement faisable pour moi, lol!
  • Galleane

Livraddict Team

#284 30 Mars 2011 19:58:25

Lenelaï a écrit

Alala, je suis vraiment pas inspirée ce trimestre. :chaispas:
    Ca fait feux fois que je vais en boutique et que je sèche devant les étagères. Entre les livres

- Que je n'ai pas envie de lire
    - Déjà lus
    - Qui m'inspirent, mais que je peux lire à la bibliothèque, donc ce serait un peu bête de les acheter...

:ko:

Je sens que je vais valider mon achat avec le DVD de Raiponce ça va être vite fait XD

Certaines boutique propose un service de Livre à le demande ou tu peux commander n'importe quel livre de n'importe quel édition et ça valide ton trimestre pareil.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#285 01 Avril 2011 07:48:37

Galleane a écrit
    Lenelaï a écrit

Alala, je suis vraiment pas inspirée ce trimestre. :chaispas:
    Ca fait feux fois que je vais en boutique et que je sèche devant les étagères. Entre les livres

- Que je n'ai pas envie de lire
    - Déjà lus
    - Qui m'inspirent, mais que je peux lire à la bibliothèque, donc ce serait un peu bête de les acheter...

:ko:

Je sens que je vais valider mon achat avec le DVD de Raiponce ça va être vite fait XD

Certaines boutique propose un service de Livre à le demande ou tu peux commander n'importe quel livre de n'importe quel édition et ça valide ton trimestre pareil.

Chez moi c'est le cas et en plus, il t'envoie le livre gratuitement chez toi :D

• Florel

Traducteur de papyrus

#286 02 Avril 2011 15:25:36

@ Lenelaï, il parait qu'il faut automatiquement acheter un livre pour valider l'achat, un DVD ou CD ne suffit pas. Renseigne toi bien. :-)

Bon sinon j'ai reçu le catalogue été de FR et ben hormis un Sire Cédric De fièvre et de sang aucun ne m'inspire vraiment, je préfère vraiment celui du printemps.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#287 02 Avril 2011 15:29:46

J'ai reçu le catalogue d'été aujourd'hui aussi, je ferais mieux de m'y prendre maintenant pour trouver un livre qui me plait, je suis pas inspiré !.

Et est-ce que les livres à 9,95 (ou 10,95) euros, les best-sellers à petits prix son disponible en boutique ?
  • Florel

Traducteur de papyrus

#288 02 Avril 2011 15:31:36

juliendu08000 a écrit

J'ai reçu le catalogue d'été aujourd'hui aussi, je ferais mieux de m'y prendre maintenant pour trouver un livre qui me plait, je suis pas inspiré !.

Et est-ce que les livres à 9,95 (ou 10,95) euros, les best-sellers à petits prix son disponible en boutique ?

Ca dépend de la boutique, mais tu as les frais de port gratuit pour ce catalogue. A moins que ça soit pour celui du printemps :D

• Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#289 03 Avril 2011 13:33:37

Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps j'ai reçu mes cadeaux hier.
    J'ai toujours hésité à m'inscrire car quand j'étais toute gamine je voulais trop quand je voyais les pub France Loisir dans le programme télé de mes parents et ma mère me disait que c'était une arnaque,etc... et que ça revient cher.

Aujourd'hui étant adulte et toujours grande consommatrice de livre je trouve que France Loisir peut m'être rentable ^^
    Bref maintenant va falloir que je me déplace un coup dans une boutique pour faire mes choix. ^^ J'espère trouver mon bonheur.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#290 03 Avril 2011 14:29:47

Florel a écrit
    juliendu08000 a écrit

Ca dépend de la boutique, mais tu as les frais de port gratuit pour ce catalogue. A moins que ça soit pour celui du printemps :D

Je parle bien pour celui de l'été mais je ne peut pas commander par correspondance à cause de ma carte bancaire qui blocque l'achat par correspondance et par internet :(

En tout cas merci de ta réponse Florel !