Boutique France Loisirs

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#291 03 Avril 2011 15:59:03

Ils sont bien rapide pour nous envoyez le catalogue été :D Je viens juste de faire mon achat...
    Je verrais ça en rentrant chez mes parents à Pâques.
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#292 03 Avril 2011 16:19:29

Je viens juste de commander la sélection printemps. J'ai pris les tomes 3 et 4 d'Entre chiens et loups de Malorie Blackman et le Petit Larousse illustré des légendes & des mythes.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#293 03 Avril 2011 22:21:20

Vous avez déjà reçu le catalogue d'été ? Quelqu'un peut me dire si il y a les tomes 7 et 8 de la saga Anita Blake dedans ? Ils ne sont pas très pressés pour les publier...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#294 04 Avril 2011 02:44:49

juliendu08000 a écrit
    Florel a écrit
    juliendu08000 a écrit

J'ai reçu le catalogue d'été aujourd'hui aussi, je ferais mieux de m'y prendre maintenant pour trouver un livre qui me plait, je suis pas inspiré !.

Et est-ce que les livres à 9,95 (ou 10,95) euros, les best-sellers à petits prix son disponible en boutique ?

Ca dépend de la boutique, mais tu as les frais de port gratuit pour ce catalogue. A moins que ça soit pour celui du printemps :D

Je parle bien pour celui de l'été mais je ne peut pas commander par correspondance à cause de ma carte bancaire qui blocque l'achat par correspondance et par internet :(

En tout cas merci de ta réponse Florel !

Mais tu n'as pas un chèque, ou alors si tu as une boutique tu peux payer chez eux. :-)
    @Naminé je ne les vois pas. :s

• Naminé

Constructeur de PAL

#295 04 Avril 2011 10:51:49

Florel a écrit

Mais tu n'as pas un chèque, ou alors si tu as une boutique tu peux payer chez eux. :-)

Arf merci d'avoir regardé Florel :bisous:

• juliendu08000

Lecteur averti

#296 04 Avril 2011 18:21:37

Florel a écrit
    juliendu08000 a écrit
    Florel a écrit

Ca dépend de la boutique, mais tu as les frais de port gratuit pour ce catalogue. A moins que ça soit pour celui du printemps :D

Je parle bien pour celui de l'été mais je ne peut pas commander par correspondance à cause de ma carte bancaire qui blocque l'achat par correspondance et par internet :(

En tout cas merci de ta réponse Florel !

Ah je savais pas ça par contre merci de l'info Florel !!!!!! Non j'ai pas chéquier juste une carte bancaire blocqué !

• Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#297 13 Avril 2011 19:27:43

J'ai finalement pris "La Beauté du mal" de Rebecca James :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#298 14 Avril 2011 08:55:44

Je ne sais pas vous mais je trouve que les deux dates limites d'achats sont super rapprochées... Je devais acheter pour le 6 avril et là pour le 22 mai. Je croyais que c'était un livre par saison... Là ça fait deux au printemps.
  • Haendel

A la découverte des livres

#299 14 Avril 2011 08:59:58

Par contre moi j'ai acheter un livre en pleine saison, et il veulent que j'en achète un autre!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#300 14 Avril 2011 09:02:36

Haendel a écrit

Par contre moi j'ai acheter un livre en pleine saison, et il veulent que j'en achète un autre!

Comment ça ?