#305 15 Avril 2011 09:59:50
Naminé a écritPour moi c'est pareil j'ai commencé les Anita Blake et l'épée de vérité en format FL donc si j'arrête maintenant ma collection ne sera pas complète :'S (n'empêche qu'est ce qu'ils sont longs pour publier les tomes... si il faut attendre six mois pour la sortie d'un seul dans quatre ans je n'aurai pas encore tous les Anita :ptdr:)
J'ai été surpris de voir chez eux le tome 2 de La Trilogie du magicien noir! Par rapport à leur vitesse habituelle, c'est du rapide!
Mabiblio1988 a écritHaendel a écritPar contre moi j'ai acheter un livre en pleine saison, et il veulent que j'en achète un autre!
Comment ça ?
Ben j'avais acheter le tome 1 de la La Trilogie du magicien noir en Février, et donc je pensais avoir au moins acheter un livre pour la saison (j'ai aussi pris Faute de preuve avant ou après...). Mais le plus louche, c'est que comme j'ai pas acheter malgré leur avertissement, il m'ont envoyé un courrier disant qu'il me rallonge mon délai, jusqu'au 5 mai, c'est louche ( je l'ai déjà dit que c'est louche? Ok)
Dernière modification par Haendel (15 Avril 2011 10:04:34)