Boutique France Loisirs

• juliendu08000

Lecteur averti

#321 15 Avril 2011 17:47:11

La Fnac et France loisirs c'est totalement différent...... La Fnac n'est pas un club, juste un hangar à livres ect..... Ils ne peuvent pas mettre les livres à plus de - 5 % pour la loi.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#322 15 Avril 2011 17:51:01

Il faudra que je me renseigne à la boutique près de chez moi pour avoir un livre sans les fdp. Ça peut être intéressant :)
  • Galleane

Livraddict Team

#323 15 Avril 2011 18:33:27

gerry29 a écrit
    Galleane a écrit

Et concernant les achats, vous n'êtes pas obligés d'acheter un livre du catalogue, vous pouvez commandé un autre livre mais vous n'aurez pas les 5% et les FPD sont gratuit.

Les fdp gratuits chez FL ça existe ça? ça m'intéresse pas mal puisque la boutique plus proche de chez moi est à 50kms =(

C'est seulement quand tu commandes un livre en boutique livré en boutique.

• Naminé

Constructeur de PAL

#324 15 Avril 2011 19:50:21

gerry29 a écrit
    Galleane a écrit

Et concernant les achats, vous n'êtes pas obligés d'acheter un livre du catalogue, vous pouvez commandé un autre livre mais vous n'aurez pas les 5% et les FPD sont gratuit.

Les fdp gratuits chez FL ça existe ça? ça m'intéresse pas mal puisque la boutique plus proche de chez moi est à 50kms =(

Il y a souvent des codes de réduction sur le net qui te remboursent tes frais de ports. Exemple : en ce moment il y a le code 0112 (5Euros de réduction pour 10Euros d'achats hors livres à prix public). C'est ce que je fais généralement quand je ne peux pas aller en magasin...

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#325 15 Avril 2011 21:15:39

Merci pour le code Naminé. ;)
    Et heureusement que vous avez parlé de FL aujourd'hui car j'ai bien failli oublier de commander ce trimestre.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#326 16 Avril 2011 10:45:14

Naminé a écrit
    Haendel a écrit

Alors pourquoi ils disaient que la date limite était le 7 avril? et bizarement ils ont repoussé ma date limite au 4 mai.

Parce que comme ça ils arrivent à piéger plein de gens : certains croient qu'il faut acheter avant le 7 avril alors ils achètent un bouquin, et après Paf ! la date change à fin mai, et ils rachètent encore alors qu'ils ont déjà effectué leur achat.

Lenelaï a tout à fait raison, il faut raisonner par trimestre.

Je trouve ça bien compliqué... Il ne faisait pas ça au début...

rozetta a écrit

Oui, c'est un problème que j'ai souvent eu. Pas moyen de revendre chez Gibert, par exemple.
    Mais bon, avec zonetroc ou livraddict, ça va, on arrive à les "revendre"...

Ca je ne le savais pas. Bon en même temps, je ne revend pas mes livres...

• Naminé

Constructeur de PAL

#327 16 Avril 2011 11:31:05

MyaRosa a écrit

Merci pour le code Naminé. ;)
    Et heureusement que vous avez parlé de FL aujourd'hui car j'ai bien failli oublier de commander ce trimestre.

De rien MyaRosa !
    Tu as raison n'oublie pas ton achat, ça serait bête de recevoir une sélection du trimestre qui ne te plaît pas.

Et oui c'est compliqué mabiblio, je me suis faite avoir plein de fois :euhnon:

• Kassandra

Bibliophile

#328 16 Avril 2011 11:33:40

Pour ma part, çà fait plus de 10 ans que j'y suis inscrite et que j'achète au minimum un livre (souvent deux) par trimestre et jusqu'à présent, je suis très satisfaite.

J'achète toujours en boutique comme çà pas de frais de port et çà me fait faire une sortie une fois tous les trimestre car je vis en campagne et je vais pas souvent en ville.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#329 16 Avril 2011 11:36:37

Kassandra a écrit

Pour ma part, çà fait plus de 10 ans que j'y suis inscrite et que j'achète au minimum un livre (souvent deux) par trimestre et jusqu'à présent, je suis très satisfaite.

J'achète toujours en boutique comme çà pas de frais de port et çà me fait faire une sortie une fois tous les trimestre car je vis en campagne et je vais pas souvent en ville.

Moi aussi je suis assez satisfaite et je n'ai jamais eu de soucis avec eux, il y a juste cette histoire d'achat par trimestre qui n'est pas très claire au final :lol:

• achille49

Collectionneur de pages

#330 16 Avril 2011 11:43:53

Cet achat trimestriel avec date butoir obligatoire peut maintenant être contourné pour les plus anciens adhérents en tout cas, lors de mon dernier achat en boutique j'ai fait part de l'ennui des dates butoirs, il existe un formulaire à remplir dans votre boutique qui vous engage seulement à acheter 4 livres par an mais quand vous le souhaitez... et éviter les dates butoir.