Boutique France Loisirs

• Naminé

Constructeur de PAL

#351 03 Mai 2011 20:36:52

Oui profitez-en cette offre est quand même pas mal ! Rien que pour avoir un livre cher gratuit =D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#352 03 Mai 2011 21:35:51

Ben c'est fait, mais j'espère qu'on pouvait le faire que c'était pas juste une offre pour certaine personne :s
  • Naminé

Constructeur de PAL

#353 03 Mai 2011 21:38:01

Non je ne pense pas, je n'ai jamais eu de soucis quand j'utilisais un code france loisirs, pourtant j'en ai bien profité parfois je l'utilisais plusieurs fois =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#354 05 Mai 2011 07:57:38

Heu c'est pas bien Naminé lol.
    En tout cas, c'est sympa de nous faire partager tes bons plans. Ce n'est pas trop le moment pour moi, donc je n'utiliserais pas mais un prochain code peut-être :)
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#355 15 Mai 2011 19:23:55

J'étais abonnée il y a quelques années mais comme bon nombre l'on dit : obligation d'achat et en plus les frais de port (ben vi pas de boutique près de chez moi). Je me suis désabonnée sans soucis, j'ai eu droit à un appel téléphonique de relance et je crois un ou deux courriers postaux mais rien de plus.
    Puis faut dire que le peu d'étagères que j'ai chez moi se remplissait trop vite. Alors maintenant je suis abonnée à la biblio du village, ça revient bien moins cher et bon par contre faut accepter de ne pas pouvoir lire le tout dernier livre sorti. Y'a toujours un décalage.
  • Träumer

Lecteur timide

#356 15 Mai 2011 21:12:23

Ma mère est abonnée depuis trèèès longtemps. Enfin elle s'était désinscrite et s'est re-inscrite depuis. Elle trouve toujours des livres qui lui conviennent, mais j'avoue que de mon côté, leur catalogue ne m'intéresse pas vraiment... Je préfère les poches ou les autres éditions! (Et j'ai l'impression que France Loisirs [en Suisse en tout cas] est plus chère que la concurrence.)

Par contre, suite à la fermeture de leur boutique dans notre ville, ils offrent les frais de port à tous les membres France Loisirs de la ville. La seule raison pour laquelle ma mère est restée chez eux ^^
  • arlavor

Amant des romans

#357 15 Mai 2011 21:29:01

Ma mère est abonnée depuis environ 25-30 ans car ma grand-mère était également abonnée (mais plus maintenant car la boutique est trop loin de chez elle et elle a pas de voiture) et je suis moi-même abonnée depuis environ 1 an et demi.

Chez moi, le france loisirs est plutôt bien placé ( à l'arrière d'une des autres librairies) et les libraires sont assez sympas et accueillantes. Acheter le livre n'est pas trop contraignant et puis j'aime plutôt bien le catalogue. Ils ont aussi mis un nouveau système en place mais j'ai pas encore trop saisi le truc.

En plus, ils proposent aussi des places de ciné un peu moins cher donc c'est plutôt cool.

Dernière modification par arlavor (15 Mai 2011 21:29:31)

• Träumer

Lecteur timide

#358 16 Mai 2011 10:28:11

Le nouveau système, en Suisse en tout cas, c'est qu'à chaque achat de livre, t'as un certain nombre de points (10 je crois) et dès que t'as 100 points (il me semble), t'as droit à un livre, ou quelque chose comme ça. :P
  • arlavor

Amant des romans

#359 16 Mai 2011 10:29:26

Ah oui, c'est ça. C'est la même chose en France. :)
  • cinderella191

Chercheur de mots

#360 09 Juin 2011 17:17:23

Salut à tous :) Voila je  me suis récemment inscrite à France Loisirs et je me demandais avant quelle date il fallait que j'achète un livre ? Et si j'achète un livre avant la date prévu est ce que ça comptera quand même ?

Merci à tous :)

Dernière modification par cinderella191 (09 Juin 2011 17:18:12)