Boutique France Loisirs

• Gr3nouille

Dompteur de pages

#371 17 Juin 2011 11:39:45

Oui ça serait plus simple que tout le monde ait la même mais bon.. J'ai cru aussi que c'était le cas jusqu'a ce que je vois que la mienne est différente :grat:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#372 17 Juin 2011 11:54:29

Je pense que tout dépend de quand vous vous êtes abonnés, du coup les dates s'étalent sur tout le mois de juillet.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#373 17 Juin 2011 13:32:41

Puis elles changent en fonction de la date d'achat du livre. Ma date d'avril était quelque chose comme le 9 ou 10 et j'ai dû acheter un livre le 6 du coup je suis passée au 6 juillet.
  • Gr3nouille

Dompteur de pages

#374 18 Juin 2011 00:12:43

Pour ceux & celles qui ne sont pas encore inscrits à France Loisirs profiter d'une offre de bienvenue si vous avez envie de vous y inscrire, je viens de voir qu'on peut avoir deux livres gratuits & deux cadeaux ici :ok:
  • Ethernya

Puits de lecture

#375 18 Juin 2011 10:13:03

En ce moment, je me tâte pas mal pour m'y re-inscrire. Je trouve que il y a pas mal de livres pas mal maintenant (surtout dans la collec' Piment avec les livres que j'attend avec impatience et qui ne sont pas forcément sortis en poche).
    Mais je pense que je vais attendre une offre un peu plus intéressante pour m'y re-abonner.

Par contre, je me pose une question, à quoi ça correspond les points-club ? (J'ai pas souvenir que ça y était avant...)
  • Gr3nouille

Dompteur de pages

#376 18 Juin 2011 10:57:45

À partir de 100 points on peut avoir le livre de son choix ^^ mais les points accumulés ne sont valables que dans l'année je crois
  • Naminé

Constructeur de PAL

#377 18 Juin 2011 17:49:18

Oui, et tu gagnes 10 points club par livre acheté, sauf quand tu as des offres spéciales comme en ce moment où tes points sont doublés pendant trois jours. Au bout de 100 points tu prends le livre à prix club de ton choix (ça va assez vite j'en ai déjà 135 depuis le début de l'opération... )
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#378 18 Juin 2011 19:19:09

Naminé a écrit

Petite promo que j'ai repéré ce matin : du 16 au 18 Juin les points sur les livres achetés sont doublés :pouceleve:

J'en ai d'ailleurs profité et je suis passée à 110 points :) Je vais pouvoir me faire un cadeau.

• Naminé

Constructeur de PAL

#379 18 Juin 2011 22:30:24

Tu vas te prendre quoi Mabiblio ?
    Je voulais prendre le livre des légendes et mythes mais je me suis faite arnaquée à la caisse je l'ai payé :lol: Sois disant qu'on reçoit un bon quand on atteint les 100 points... (à pars sur le site de france loisirs, on peut le choisir automatiquement à ce que j'ai vu). Je pensais qu'on pouvait choisir directement un livre et ne pas le payer à la caisse =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#380 19 Juin 2011 11:29:55

La vendeuse m'a dis que j'allais recevoir un bon pour pouvoir prendre le livre de mon choix mais comme toi j'ai vu que sur internet on pouvait le prendre directement. Tu as tes 100 points depuis combien de temps ?
    Je ne sais pas encore ce que je vais me prendre, je verrais le moment venu.