Boutique France Loisirs

• Aaliz

Bibliophile

#441 31 Août 2011 21:14:36

Il y a trop de livres tentants cette fois-ci, ça m'énerve parce que des fois je ne trouve rien et là y en a au moins une dizaine qui m'intéressent :S
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#442 31 Août 2011 22:05:05

Candyshy a écrit

je reviens lol, j'y suis depuis 10 ans aussi, c'est pas l'achat par trimestre, ça ca va comme dit ayma facile vu les dépenses que l'on fait mais c'est sur le choix que je tique surtout dès fois dur dur de choisir un bouquin

Voilà moi c'est toujours comme ça :ptdr:

• amaryllis

Casual lecteur

#443 31 Août 2011 22:11:26

Je lis un peu de tout et je trouve toujours quelques livres qui m'intéressent ! Surtout ce que je trouve intéressant c'est le prix des livres qui ne sont pas encore sortis en poche et qui ont une petite réduction. pour le catalogue de rentrée, j'ai déjà une bonne petite sélection.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#444 02 Septembre 2011 18:13:13

Je viens de recevoir mon colis et les livres sont beaux :D Il y a un Franck Thilliez, le premier tome de Millénium, un Steve Berry, Une scandaleuse affaire d'Anita Shreve et euhh, je me souviens plus du dernier :ko: Bref ! ça me reviendra xD
  • erine6

Mange-mots

#445 02 Septembre 2011 18:41:13

J'ai pris le Syndrome E de Franck Thilliez ^^, les Steve Berry m'attiraient mais j'en ai déjà 2 à lire à la maison, j'ai craqué pour le tome 1 des Iles Glorieuses de Glenda Larke et mon chéri s'est pris un livre (lui qui ne lit jamais on verra ce que ça va donner ).
  • arlavor

Amant des romans

#446 02 Septembre 2011 18:45:53

Je leur ai acheté le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, le mec de la tombe d'à côté et j'ai réservé le dvd d'Harry Potter. Mais ça ne m'a rien coûté car ils faisaient un jeu de la rentrée. Le client à la caisse à une telle heure ne payait pas. :yeah:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#447 02 Septembre 2011 20:29:18

arlavor a écrit

Je leur ai acheté le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, le mec de la tombe d'à côté et j'ai réservé le dvd d'Harry Potter. Mais ça ne m'a rien coûté car ils faisaient un jeu de la rentrée. Le client à la caisse à une telle heure ne payait pas. :yeah:

C'est cool ça :) Si tu avais su tu aurais pris plus :)

Moi j'ai été raisonnable, j'ai juste acheté "17 lunes".

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#448 02 Septembre 2011 20:39:21

Voilà, j'ai retrouvé xD "Le mec de la tombe d'à côté" :P
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#449 02 Septembre 2011 20:40:38

Mabiblio1988 a écrit
    arlavor a écrit

C'est cool ça :) Si tu avais su tu aurais pris plus :)

Moi j'ai été raisonnable, j'ai juste acheté "17 lunes".

Moi aussi j'ai acheté le syndrôme de Thilliez :P

Tu verras, 17 lunes est mieux que 16 ;)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#450 02 Septembre 2011 20:40:46

arlavor a écrit

Wouuuuah la chance ! :D