Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#451 04 Septembre 2011 00:18:26

Ah oui tiens, moi aussi j'ai réservé HP 7-2 :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#452 04 Septembre 2011 17:39:18

Ayma a écrit

Ah oui tiens, moi aussi j'ai réservé HP 7-2 :D

Moi aussi je vais aller le réserver chez eux ! C'est chouette d'avoir une petite écharpe en cadeau ^^

• grazou

Lecteur initié

#453 04 Septembre 2011 17:43:56

Je suis allée acheter Percy Jackson t5.
    Par contre, j'ai pas reservé HP car Zhomme m'a précommandé le coffret collector avec les 8 bluray + la baguette de sureau sur Amazon !
  • arlavor

Amant des romans

#454 04 Septembre 2011 17:47:09

Moi aussi je vais aller le réserver chez eux ! C'est chouette d'avoir une petite écharpe en cadeau ^^

En plus, elles sont assez jolies et c'est une assez bonne affaire car l'écharpe seule est à presque 20 euros. Cinéréplicas, en général, c'est de la bonne qualité.

Je suis allée acheter Percy Jackson t5.
    Par contre, j'ai pas reservé HP car Zhomme m'a précommandé le coffret collector avec les 8 bluray + la baguette de sureau sur Amazon !

Eh ben...c'est super! :D

• grazou

Lecteur initié

#455 04 Septembre 2011 17:48:17

Ouais, il est gentil mon zhomme !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#456 04 Septembre 2011 17:54:10

Ohhh ton homme est gentil ! (je l'aurai bien voulu mais j'ai déjà l'édition avec le château et apparemment d'après ce que j'ai lu sur le net, ils vont ressortir une autre intégrale dans quelques mois (à confirmer), j'adorerai une version pleine de bonus et goodies !). Mais celle proposée par amazon est magnifique...

Et arvalor oui elles ne sont pas mal du tout les écharpes proposées par FL, j'en avais déjà eu une avec la précommande de la première partie ! Et comme tu dis elles sont à 20 euros sur cinereplicas donc...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#457 04 Septembre 2011 18:39:32

On m'a pas proposé d'écharpe :O Je veux moi >< Quelqu'un sait comment faire ?
  • Tiboux

Bookworm

#458 06 Octobre 2011 19:25:13

Il va falloir que je fasse mon achat trimestriel mais je ne sais pas du tout quoi me prendre. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Quels ont été vos dernier achats chez FL ? :)
  • Maud

Espoir de la lecture

#459 06 Octobre 2011 21:31:57

Moi aussi j'ai du faire ma commande pour ce trimestre mais il n'y avait pas vraiment de livre qui me tentaient, du coup j'ai commandé Le mec de la tombe d'à côté. Bon courage pour faire ton choix ;)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#460 06 Octobre 2011 21:46:34

J'en ai commandé presque 10 oops donc un livre cadeau car 100 points. Il y avait plusieurs livres de développement personnel mais également le dernier Thilliez et d'autres ^^

Je ne sais quoi te conseiller...