Boutique France Loisirs

• Myina

Pilier de bibliothèque

#471 07 Octobre 2011 13:54:23

J'ai acheté le tome 4 de l'épée de vérité. :)
  • Astyala

A la découverte des livres

#472 07 Octobre 2011 14:03:24

J'ai pas compris là. Ils m'ont dit qu'il fallait que je commande un livre avant le 5 octobre. Je commande, et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi il faut que je commande avant le 2 novembre. Et le livre que j'ai acheté l'autre jour n'apparaît pas, ni les points d'ailleurs. C'est comme s'ils me fournissaient trop de prétexte.
  • Maud

Espoir de la lecture

#473 07 Octobre 2011 18:27:36

Je vient de recevoir Le mec de la tombe d'à côté! :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#474 08 Octobre 2011 11:39:04

Uttya a écrit

HP précommandé pour moi aussi :D
    Et pour ma commande trimestriel j'ai été raisonnable et j'ai juste prit " Fièvre "
    Pourtant plusieurs livres me faisaient envie ! dont " les radley " " 16 lunes " " samantha bonne à rien faire " " le mec de la tombe d'a côté " " Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver " " tous à la campagne " et j'en oublis sûrement ... Mais trop de dépenses ses derniers temps donc on reste sage :angel:

Tu as déjà repéré tes prochains achats comme ça :D
    Moi il faut que je vois quand est-ce que c'est ma date limite...

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#475 13 Octobre 2011 14:34:44

Bon je viens de craquer, je suis ré-abonnée à France Loisir ! Je m'étais désabonnée il y a bien 5 ans, et puis finalement maintenant j'ai envie de retenter. Surtout pour le prix des grands formats en fait. Vu que j'aime de plus en plus (et que j'ai un peu plus d'argent qu'avant ;) )
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#476 13 Octobre 2011 15:08:49

J'ai reçu encore 10 livres de FL aujourd'hui oops Le bloc 11 me tente encore plus que les autres, sinon j'avais Un week-end entre amis de Sophie Kinsella, un Patricia Briggs, deux polars et un qui en contient trois de Noosk :P

Et je me suis réabonnée au Grand livre de moi :pleur: mais tuez-moiiiiii xD
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#477 13 Octobre 2011 16:44:57

Ayma a écrit

J'ai reçu encore 10 livres de FL aujourd'hui oops Le bloc 11 me tente encore plus que les autres, sinon j'avais Un week-end entre amis de Sophie Kinsella, un Patricia Briggs, deux polars et un qui en contient trois de Noosk :P

Ehéh ! 10 livres ça fait une bonne commande ;) (la fille qui enfonce le clou =) ) Moi j'ai profiter de l'offre d'inscription en ligne et j'ai choisi deux livres offerts : Secrets d'histoire de Stéphane Bern (parce que j'adore les émissions !) et Apocalypse bébé de Virginie Despentes.

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#478 13 Octobre 2011 21:45:01

fée-tish a écrit
    Ayma a écrit

Ehéh ! 10 livres ça fait une bonne commande ;) (la fille qui enfonce le clou =) ) Moi j'ai profiter de l'offre d'inscription en ligne et j'ai choisi deux livres offerts : Secrets d'histoire de Stéphane Bern (parce que j'adore les émissions !) et Apocalypse bébé de Virginie Despentes.

C'est bien Virginie Despentes ? Je n'ai jamais testé, faudrait que j'en lise au moins un :P

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#479 13 Octobre 2011 21:56:36

Aucune idée si c'est bien, je n'ai jamais testé non plus =) Comme c'était une occase (deux livres offerts) je me suis justement dit que je pouvais en profiter pour découvrir cette auteure :)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#480 13 Octobre 2011 22:41:43

Les deux livres offerts c'est parmi une sélection aussi non?