Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#491 16 Octobre 2011 15:09:59

Je suis comme Voz, j'ai vraiment l'impression, oui que c'est une corvée atroce de choisir des livre chez FL :O Moi c'est totalement l'inverse, c'est de ne pas tout dévaliser qui est difficile :ptdr: J'ai plein de livres dans mes futurs achats... En revanche, j'admets que je suis tellement éclectique dans mes lectures que je trouve peut-être plus facilement des livres qui me plaisent. Je lis énormément de thrillers/policiers et ils ont du choix, quelques livres de fantasy, de la bit-lit pour laquelle ils commencent à se fournir, de la chick-lit et j'aime leur collection piment, des documents, des DVD...bref, moi c'est tous les mois que je voudrais commander xD

Petite rectification, je suis abonnée à FL depuis mes 10 ans (au début par le compte de mes parents) et j'ai toujours acheté un livrer par trimestre, jamais plus, je pense que vous confondez avec le Grand livre du mois ;)
  • nane42

Amant des romans

#492 16 Octobre 2011 18:17:35

moi je viens de me réinscrire j'aime bien le format , et leur système de point est bien; J'ai fait ma première commande cette semaine j'attends qu'elle arrive.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#493 16 Octobre 2011 18:21:56

nane42 a écrit

moi je viens de me réinscrire j'aime bien le format , et leur système de point est bien; J'ai fait ma première commande cette semaine j'attends qu'elle arrive.

Pareil, du coup ! J'avoue que le système de points fidélité a beaucoup influencé ma décision de me réinscrire =)

• Cindylit

A la découverte des livres

#494 18 Octobre 2011 21:53:02

Bon, j'ai été à FL et j'ai été trèèèès déçue ! Les soi-disants "grand format" sont à peine plus grands que des livres de poche et sont vendus entre 16 et 22 euros ! O_O J'avoue que j'étais sidérée, ... même si j'apprécie beaucoup leur format, plus pratique, plus agréable à lire, à ce prix-là, autant acheter le vrai grand format ou 2/3 livres de poche !

Du coup, j'en suis toujours au même point, j'hésite à m'inscrire ! :jeboude:

Dites-moi si je me trompe, et au bout de combien de temps est-ce vraiment avantageux d'être adhérent ? Je sais qu'il faut 100 points pour une première réduction (donc achat de 10 livres). Quelle est cette réduction ou ce cadeau ?

Dernière modification par CherryBomb (18 Octobre 2011 21:57:03)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#495 19 Octobre 2011 08:18:37

Avec les 100 points, tu reçois quelques jours après un bon qui te permet de choisir un livre à prix club. N'importe lequel.
    Après au niveau des avantages, plus tu es cliente depuis longtemps plus tu as des offres intéressantes quand tu achètes pas mal...
    Je pense que tout dépend de ce que tu achètes. J'avais pensé me désinscrire mais les points ça va assez vite (bientôt deux livres offerts pour moi depuis le début de l'opération (mars, je crois) et puis j'ai commencé des sagas chez eux...).
  • erine6

Mange-mots

#496 19 Octobre 2011 14:53:51

Je me suis réinscrite fin mai (je crois) et j'ai déjà mes 100 points, à chaque fois que j'achetais y'avait des offres qui me permettaient de cumuler le double de point ou 10 points en plus pour tout livre acheté avant telle date... quand j'y étais y'a quelques années c'était plus galère de mémoire. Par contre j'ai une question car à ma boutique FL j'ai eu deux avis contradictoires de la part des vendeuses. Les livres qui nous rapportent des points fidélités et qui comptent pour la commande trimestrielle doivent absolument appartenir au catalogue ou les livres tout confondus sur le site internet ça marche aussi?

Dernière modification par erine6 (19 Octobre 2011 14:54:27)

• Cindylit

#497 20 Octobre 2011 17:35:51

Savez-vous si l'on peut devenir adhérent directement en magasin ?
    J'ai une offre d'un magazine à laquelle j'aimerais profiter, le souci c'est que l'encadré à compléter est tellement petit que ça devient illisible :angry: En plus c'est sur du papier glacé, impossible d'écrire quoi que ce soit sans appuyer et repasser 50fois dessus.
    Vous pensez que je peux apporter ce talon en magasin pour devenir adhérente ? Ou alors je l'envoiee mais rajoute un papier avec mes coordonnées complètes réécrites pour qu'il n'y ait pas d'erreurs de déchiffrage ...
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#498 20 Octobre 2011 17:37:58

erine6 a écrit

Je me suis réinscrite fin mai (je crois) et j'ai déjà mes 100 points, à chaque fois que j'achetais y'avait des offres qui me permettaient de cumuler le double de point ou 10 points en plus pour tout livre acheté avant telle date... quand j'y étais y'a quelques années c'était plus galère de mémoire. Par contre j'ai une question car à ma boutique FL j'ai eu deux avis contradictoires de la part des vendeuses. Les livres qui nous rapportent des points fidélités et qui comptent pour la commande trimestrielle doivent absolument appartenir au catalogue ou les livres tout confondus sur le site internet ça marche aussi?

Du moment que France Loisirs vend le livre que tu souhaites (que ce soit en magasin ou sur le site) ça fonctionne.

@CherryBomb : Va directement en magasin et vois avec eux, ils peuvent t'enregistrer dans leur base de données !

Dernière modification par Kkrolyn (20 Octobre 2011 17:39:02)

• Cindylit

#499 20 Octobre 2011 17:57:04

D'accord, merci, j'irais voir dès demain ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#500 20 Octobre 2011 18:33:12

Non mais les délais de livraison, c'est horrible ! J'ai fait mon inscription il y a une semaine tout pile et toujours pas de colis... Ca doit être le seul site qui vend des bouquins qui met autant de temps ! Heureusement que j'ai un petit revendeur France Loisirs dans ma ville pour mes futurs achats =)