Boutique France Loisirs

• Cindylit

A la découverte des livres

#511 25 Octobre 2011 21:01:32

fée-tish a écrit

Non mais les délais de livraison, c'est horrible ! J'ai fait mon inscription il y a une semaine tout pile et toujours pas de colis... Ca doit être le seul site qui vend des bouquins qui met autant de temps ! Heureusement que j'ai un petit revendeur France Loisirs dans ma ville pour mes futurs achats =)

Alors tu as reçu ton colis ?
    Je me renseigne autant que je peux avant de m'inscrire =D
    A la boutique, ils ne pouvaient pas m'inscrire avec l'offre magazine que je voulais (4 livres pour 1€).
    Il faut obligatoirement rester 2 ans ou on peut partir au bout de 8 livres achetés ?

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#512 25 Octobre 2011 21:30:10

Absolument pas... Demain j'envoie un mail pour savoir... J'ai reçu ma carte par lettre samedi mais pas de colis.

Sinon apparemment on peut quitter le groupe à partir de 8 livres achetés maintenant, en tout cas, c'est ce que j'ai lu.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#513 26 Octobre 2011 09:45:36

fée-tish a écrit

Sinon apparemment on peut quitter le groupe à partir de 8 livres achetés maintenant, en tout cas, c'est ce que j'ai lu.

Faites attention les filles parce que ce n'est pas du tout le cas : pouvoir partir au bout de 8 livres achetés. Il faut attendre les 2 ans obligatoirement. Je m'étais rééinscrite à FL et lorsque l'on a eu la maison j'ai voulu me désabonner vu nos charges qui augmentaient. Comme j'avais déjà acheté 10 bouquins, je me suis dit que c'était bon. Eh ben non, ils m'ont fait rester jusqu'au bout de mes 2 ans ! Si jamais on vous dit : "oui oui vous pouvez partir après 8 livres achetés", demandez une confirmation écrite. Comme ça, pas de surprise.

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#514 26 Octobre 2011 11:20:58

Merci de ta précision Belledenuit ! Bon, on verra bien.
    Sinon j'ai ENFIN reçu mon colis, c'est pas trop tôt !
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#515 28 Octobre 2011 14:23:42

Je suis adhérente depuis environ 15 ans, je n'ai jamais eu de souci...c'est sûr que les délais de livraison sont assez longs (une semaine en moyenne), que leurs "nouveautés" ne sont pas toujours nouvelles et que les livres à prix public sont plus chers qu'ailleurs...mais à côté de ça, comme je suis carte or, ça fait des réductions très sympas sur certains livres et j'aime bien leur nouveau système de points fidélité, je vais d'ailleurs recevoir mon 1er livre gratuit bientôt :P Mais bon, je commande 1 ou 2 livres par trimestre, le reste je l'achète ailleurs ;)
    Ils ont quand même fait des efforts pour mettre à leur catalogue les nouveaux genres fantastiques et bit-lit !
  • Juliah

Chercheur de mots

#516 28 Octobre 2011 14:29:05

Nelly17 a écrit

les livres à prix public sont plus chers qu'ailleurs...

Ils sont plus chers, ou seulement à plein tarif?... Parce que vu que la Loi Lang a fixé un prix unique, si tu vois des livres plus chers que le prix public partout affiché (hors remises) tu peux toujours les contacter pour leur signaler...

Je crois qu'en fait c'est surtout lorsqu'ils font leur propre édition qu'ils peuvent offrir des prix avantageux, sinon, ils sont tenus de respecter le prix fixé par l'éditeur, et de faire maximum 5 % de remise... C'est la loi.

Je regarderai ça de plus près maintenant que j'ai craqué et que j'ai fait ma première commande =)

• Nelly17

Lecteur en pantoufles

#517 28 Octobre 2011 15:12:58

A plein tarif, oui, c'est ce que je voulais dire...alors qu'ailleurs, on a le plus souvent la remise de 5% !
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#518 28 Octobre 2011 20:24:53

Bon... je pense que je vais craquer et m'abonner! Ma mère est chez eux depuis plus de 20 ans, je pense que ce sera plus avantageux pour elle et pour moi qu'elle me parraine... apparemment y'a des cadeaux... *_*
  • Cindylit

A la découverte des livres

#519 28 Octobre 2011 22:18:53

Moi je suis réticente au fait qu'on soit obligé de rester 2 ans ! Je trouve ça pas vendeur du tout. Du coup, je pense finalement ne pas devenir adhérente, tanpis !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#520 29 Octobre 2011 19:27:55

Je reviens de chez France Loisirs où j'ai craqué pour "Le ciel est partout" de Jandy Nelson et "Stiletto blues à Hollywood" de Lauren Weisberger comme ça j'ai mes 100 points :). J'ai aussi pris "Eternels, tome 5 : Une étoile dans la nuit" de Alyson Noël. Je me suis retenue pour ne pas en prendre plus lol.