Boutique France Loisirs

• Myina

Pilier de bibliothèque

#521 30 Octobre 2011 15:35:29

Mon stage à France Loisirs s'est terminé et je me suis fais plaisir en m'achetant des livres (ils me faisaient de l'oeil les coquins).

J'ai acheté "le syndrome [E]" de Franck Thilliez, "les contes macabres" d'Edgar Allan Poe, "journal des français dans la guerre" et "le diable vit à notting hill" de Rachel Johnson
  • amaryllis

Casual lecteur

#522 31 Octobre 2011 07:48:30

Je suis super contente, j'ai eu droit à un livre gratuit. J'ai pris Plage de Marie Sizun (évidemment je n'avais pas droit à une nouveauté), j'avais envie de le lire depuis longtemps. ça fait toujours plaisir. :)
  • nane42

Amant des romans

#523 10 Novembre 2011 08:17:40

Yukarie a écrit

Bon... je pense que je vais craquer et m'abonner! Ma mère est chez eux depuis plus de 20 ans, je pense que ce sera plus avantageux pour elle et pour moi qu'elle me parraine... apparemment y'a des cadeaux... *_*

Oui si elle te parraine toi tu auras 5 euros sur ta première commande et ta maman elle aurra un cadeau au choix ou un chèque de 100 euros pour acheter des livres. Une amie vient de me parrainer alors du coup je suis au courant. :ok:

• Danouna

A la découverte des livres

#524 10 Novembre 2011 08:45:01

J'y suis inscrite, ainsi que ma mère, mais je compte résilier mon abonnement, la raison étant que je ne trouver plus de livre intéressant chez eux.

Remarque si un jour un livre me plait, je pourrais toujours utiliser la carte de ma mère :diablo: :-)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#525 10 Novembre 2011 09:50:31

Yukarie a écrit:

Bon... je pense que je vais craquer et m'abonner! Ma mère est chez eux depuis plus de 20 ans, je pense que ce sera plus avantageux pour elle et pour moi qu'elle me parraine... apparemment y'a des cadeaux... *_*

Oui si elle te parraine toi tu auras 5 euros sur ta première commande et ta maman elle aurra un cadeau au choix ou un chèque de 100 euros pour acheter des livres. Une amie vient de me parrainer alors du coup je suis au courant. oki889

Ca y est, je suis parrainée sauf que j'ai pas eu les 5 euros de la première commande par contre. Si je me serais inscrite seule sans parrainage, j'aurais eu deux livres offert parmi une sélection.
    Du coup, ma mère m'a parrainé et a reçu son chèque de 100 euro et en échange elle m'a payé la trilogie des magicien noir. Comme cela, tout le monde est gagnant et content^^ :D

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#526 11 Novembre 2011 09:01:08

Ca vaut le coup de parrainer quelqu'un pour avoir les 100€ de livres :D Des volontaires pour être parrainé par moi ? lol
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#527 11 Novembre 2011 10:56:39

Je suis contente, je me suis commandé Les Contes Macabres de Benjamin Lacombe, j'ai hâte de le recevoir ^^

Wahou, 100 € en livres ! Moi aussi je veux bien parrainer :D
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#528 11 Novembre 2011 11:00:39

:O mais carrément :O je veux un filleul xD

Sinon, hier, j'ai commandé trois romans de MJ Clark pour... 0 euros :D j'avais atteint largement les 100 points !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#529 11 Novembre 2011 11:25:23

D'ailleurs avec le nouveau système j'ai pas tout compris, une fois que tu as 100 points tu choisit le livre que tu veux, où c'est France Loisirs qui te propose de choisir parmi une sélection que eux ont fait ?
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#530 11 Novembre 2011 11:27:17

Il me semble que c'est le livre que tu veux!