#555 16 Novembre 2011 16:01:50
[mode coup de gueule] Bon que ce soit clair, le principe France Loisirs ne m'intéresse pas.
Mais quand on s'y inscrit, on en accepte les règles un point c'est tout. il n'y a pas à tortiller du cul !
Et j'en ai ras le bol qu'on tape sans cesse sur les vendeurs. Ils font tout simplement leur boulot. Et oui parfois ils leur arrivent d'être désagréable, cela arrive à tout le monde. Des personnes désagréables, j'en rencontre partout, dans la vente ou ailleurs. Ce trait n'est pas caractéristique de France Loisirs.
Ils font le boulot pour lequel ils sont payés. Tout comme les commerciaux qui vous alpaguent dans la rue. Vous croyez que c'est facile pour eux ? Que ça les amuse d'"agresser" les gens ? Je ne sais pas si ils sont payés à la commission ou non, mais j?imagine bien la direction les pousser à réaliser un certain quota d'inscriptions.
Edit : Je ne fais évidemment pas référence au message d'Ayma.
Le message, auquel je faisais allusion, a été supprimé donc la partie ci-dessous n'a plus vraiment d'intérêt, mais je le laisse tout de même. Ça fait partie de mon coup de gueule =)
Quand au cas ci-dessus, c'est tout à fait normal que la vendeuse vous ait refusée cette vente. Premièrement vous n?êtes pas inscrite, ça à la limite ça passe si vous empruntez la carte d'un tiers, mais secondement vous n'avez pas la carte de cette tiers personne !
Comment la vendeuse peut vérifier votre histoire ? Et si ce que vous disiez était faux ? Les problèmes lui retomberaient dessus.Elle n'a pas le droit de vendre à une personne non-inscrite, c'est dans les statuts de l'entreprise. Mettez-vous un peu à leur place !
J'en ai un peu marre du "client roi". Le client doit aussi respecter certaines règles.[/mode coup de gueule]
Dernière modification par duc_leto (16 Novembre 2011 20:05:02)