Boutique France Loisirs

• grazou

Lecteur initié

#571 19 Novembre 2011 07:26:21

Ah moi aussi je dois avoi une réduc quelque part d'ailleurs !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#572 19 Novembre 2011 08:03:25

Je suis contente de voir que quand même, il n'y a pas que des détracteurs :D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#573 19 Novembre 2011 08:29:56

Ayma a écrit

Il suffit de voir leur nombre d'adhèrents et leur page fb. C clair que ça va plutôt bien pour eux. D'ailleurs ils font une couverture de leur prochain catalogue avec les photos de profil fb de ceux qui s'inscrive. Si ça vous interesse.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#574 19 Novembre 2011 13:37:23

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Ayma a écrit

Il suffit de voir leur nombre d'adhèrents et leur page fb. C clair que ça va plutôt bien pour eux. D'ailleurs ils font une couverture de leur prochain catalogue avec les photos de profil fb de ceux qui s'inscrive. Si ça vous interesse.

Je me suis inscrite :)
    S'il n'y avait que des détracteurs le club n'existerait plus lol

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#575 19 Novembre 2011 14:59:03

Oui c'est sûr et je crois que beaucoup y trouvent leur compte. Il me semble qu'il y a quand même peu d'inconvénients ou alors, il faut aimer lire uniquement un genre...
  • Haendel

A la découverte des livres

#576 21 Novembre 2011 17:39:38

Ayma a écrit

Oui c'est sûr et je crois que beaucoup y trouvent leur compte. Il me semble qu'il y a quand même peu d'inconvénients ou alors, il faut aimer lire uniquement un genre...

Je fais parti ce ceux  qui ne trouvent pas leur compte.

Au niveau des séries, parfois ça met du temps à arriver (parfois non), les chevaliers d'émeraude, je sais pas combien d'année ils ont mis à sortir le dernier tome.

Mais le véritable problème, c'est la restriction du choix des livres, ici il n'est pas question de lire uniquement un genre, il suffit que l'on cherche un livre quelque peu à part et paf, on le trouve pas du tout! Je cherche un livre de Marcel Proust, rien, un livre de Hermann Hesse, rien. J'avoue que si je lisais plus de bit lit peut être je serais plus satisfait, mais c'est pas le cas...

Je suis d'accord pour faire des découvertes, mais le plus souvent je préfère les faire par moi même, et pas à cause d'une restriction du choix des livres. Mon budjet est assez serré donc quand j'achète mes livres du mois j'ai déjà des idées très précises en tête.

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#577 21 Novembre 2011 17:58:18

Haendel a écrit

J'avoue que si je lisais plus de bit lit peut être je serais plus satisfait, mais c'est pas le cas...

:ptdr: Eh bien pas du tout ! Détrompes toi ! Genre, ils ont 4 séries "bit-lit" (Anita, LCDS, Mercy et Succubus), et ils très en retards comparé à Milady et Le Livre de Poche. ^^

Donc, ne jetons pas la pierre à la bit-lit (une fois de plus XD).
    Par contre si tu aimes les histoires tirées de fait réels et les policiers la tu trouves ton compte ^^

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#578 21 Novembre 2011 22:38:01

Harmonie a totalement raison xD FL est surtout utile pour les thrillers, la chick-lit, la fantasy et des romans contemporain. Si tu cherches les dernières nouveautés grand public, tu n'as rien à faire sur FL, c'est aussi simple que ça. Inscris-toi sur Le grand livre du mois plutôt :ptdr:

Je suis d'accord pour faire des découvertes, mais le plus souvent je préfère les faire par moi même, et pas à cause d'une restriction du choix des livres. Mon budjet est assez serré donc quand j'achète mes livres du mois j'ai déjà des idées très précises en tête.

Je me répète mais...pourquoi es-tu inscrit sur France Loisirs ? O_o

Dernière modification par Ayma (21 Novembre 2011 22:39:48)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#579 22 Novembre 2011 07:16:20

Je suis totalement d'accord avec toi Ayma... Rien ne vous oblige à vous inscrire à ce club ou à y rester...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#580 22 Novembre 2011 08:39:15

J'ai une question, qui a une idée de quand sort le prochain catalogue ?
    Merki. :)