Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#581 22 Novembre 2011 08:57:49

Merci Mabiblio :P

Le prochain sort aux alentours du 2 décembre, il me semble ;)
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#582 22 Novembre 2011 09:03:11

Si FL ne vous convient pas ne vous acharnez pas et partez, de toute façon ils ne peuvent pas plaire à tous.
    Pour ma part FL à toujours de grand choix en thriller ou policier donc ça suffit à mon bonheur :ok:
  • Zina

Guide touristique des librairies

#583 22 Novembre 2011 11:50:10

Et puis ils font souvent des trucs quand même sympa pour les adhérents.
    Là, j'ai reçu un bon d'achat de 4? pour noël et j'étais quand même bien contente :)
    C'est vrai que ce n'est pas énorme, mais c'est toujours plus que ce que fait ma librairie traditionnelle ^^

Dernière modification par Zina (22 Novembre 2011 11:51:25)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#584 22 Novembre 2011 11:52:14

La dernière fois je m'y suis prise trop tard pour la lampe de lecture à même pas 5 €, maintenant que la promo est passé elle est à 12 €, mais franchement je pense la prendre à la prochaine commande.

Je n'arrive pas à en trouver une ailleurs qui me convienne comme celle-ci m'aurait convenu :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#585 22 Novembre 2011 14:56:32

Je viens de recevoir un mail, le nouveau catalogue hiver est en ligne :D Le format papier ne devrait pas tarder ^^
  • Haendel

A la découverte des livres

#586 22 Novembre 2011 22:50:56

Ayma a écrit

Je me répète mais...pourquoi es-tu inscrit sur France Loisirs ? O_o

Une belle journée d'été que j'étais chez moi, je reçu la visite d'une jolie jeune fille. Elle me vanta les nombreux mérites de France Loisirs, me raconta que puisque j'étais le genre à acheter au moins un livre par mois je devais m'y inscrire.
    Naïf et innoncent comme j'étais je suis tombé dans le panneau.

En gros je me suis incris parceque j'étais pas bien au courant des restrictions sur le choix des livres. Je pensais que puisqu'on pouvais commander les livres sur le net, on pouvait donc avoir tous les livres qu'on voulais, ou presque.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#587 23 Novembre 2011 06:56:17

Si tu es inscrit depuis plus de deux ans, tu peux te désinscrire... Certes leurs techniques de démarchage ne sont pas toujours très top mais...
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#588 23 Novembre 2011 08:54:28

Moi, mon père s'est réinscrit chez Belgique Loisirs (France Loisirs version belge) car je lis beaucoup. Je trouve à chaque fois de chouettes choses et dernièrement j'ai commandé (je valide toujours mes achats par internet) le deux derniers Haruki Murakami et comme j'ai atteint les 100 points, j'ai pris L'équation africainede Yasmina Khadra. Je tournais comme un rapace autour de ces trois livres depuis un moment.

Donc oui, il y a moyen de trouver des livres qui nous intéresse. Et puis, même si je ne trouve pas ce que je cherche et bien j'opte pour un livre qui me semble bien et je découvre.

Pour la prochaine commande, ma soeur et mon père réclament un droit de commande car j'ai réussi à les "convertir" à la lecture (enfin mon père ce n'était pas difficile car ado il parait qu'il lisait non-stop).
  • Florel

Traducteur de papyrus

#589 23 Novembre 2011 11:11:46

Avec mes 100 points je me suis pris le gros livre qui réunit l'intégrale des œuvres de Molière. Moi qui voulais faire un peu plus connaissance avec cet auteur, là je vais avoir de quoi ! Mais c'est un beau et gros livre. :yeah:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#590 23 Novembre 2011 11:24:56

Laetitiabruxelles a écrit

Moi, mon père s'est réinscrit chez Belgique Loisirs (France Loisirs version belge) car je lis beaucoup. Je trouve à chaque fois de chouettes choses et dernièrement j'ai commandé (je valide toujours mes achats par internet) le deux derniers Haruki Murakami et comme j'ai atteint les 100 points, j'ai pris L'équation africainede Yasmina Khadra. Je tournais comme un rapace autour de ces trois livres depuis un moment.

Donc oui, il y a moyen de trouver des livres qui nous intéresse. Et puis, même si je ne trouve pas ce que je cherche et bien j'opte pour un livre qui me semble bien et je découvre.

tout à fait d'accord, ça permet de faire de belle découvertes et surtout certaines en avant première !
    de mon coté j'ai déjà acquis deux livres en cadeau grace aux points. Je trouve cette idée des points vraiment géniale !