Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#601 09 Décembre 2011 05:17:41

Et ça y'est, je viens de commander pour 100 euros offert :pink:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#602 09 Décembre 2011 07:54:24

Ayma a écrit

Et ça y'est, je viens de commander pour 100 euros offert :pink:

Comment ça 100€ d'offert ???

• Avalon

Super-Livraddictienne

#603 09 Décembre 2011 09:25:19

Elle voulait peut-être dire 100 points ?! Dernièrement, j'ai pas mal acheté et j'ai pu avoir mon livre offert. J'ai pris Le secret des glaces. J'adore également leur collection Piment.

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#604 09 Décembre 2011 09:28:01

Avec mes derniers 100 points je me suis fait plaisir...le Larousse des vins à 36 euros pour le noël de bo papa !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#605 09 Décembre 2011 09:29:05

J'aime bien leur nouveau système de points.

Cajoleur de couvertures

#606 09 Décembre 2011 09:34:03

Avalon a écrit

C certain que c'est l'idéal pour les gros consommateurs de bouquins.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#607 09 Décembre 2011 09:44:22

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Avalon a écrit

C certain que c'est l'idéal pour les gros consommateurs de bouquins.

Oui, on achète beaucoup à France Loisir non seulement des livres mais quelques DVD et CD aussi. Ma mère est toute contente car elle est chez eux depuis très longtemps et elle trouve que ce système la "récompense" en peu plus pour sa fidélité.

• Lynda

Livraddictien débutant

#608 09 Décembre 2011 10:41:42

Le système de points est bien sympa il est vrai. Par contre, je déplore un peu le processus d'attente entre l'apparition des 100 points sur le site et le retrait impossible en boutique (tant qu'on n'a pas le fameux bon !). Pourquoi diable ne peuvent-ils pas harmoniser le tout ? Aujourd'hui je dois retirer ma commande en boutique faite sur le net et j'en aurais bien profiter pour choisir mon livre gratis avec mes 100 points. Problème, je n'ai pas encore reçu le bon à imprimer alors que ces fichus 100 points apparaissent bien sur mon profil du site (-_-). Étant donné que les points repartent à zéro en janvier, cette histoire de bon me met un peu sur les nerfs ^^.

Cajoleur de couvertures

#609 09 Décembre 2011 10:46:50

Je suis bien d'accord, c quasiment impossible de passer par là boutique car on ne reçoit jamais le bon !  Je me fais livrer en boutique (c gratuit) pour être certaine de ne pas perdre mes 100 pt. C'est pas vraiment au point et reste à améliorer !
  • Virginia87

Chercheur de mots

#610 09 Décembre 2011 13:12:28

Je suis resté chez France Loisirs car une auteure que j'adore Robin Hobb y est éditée en livre de poche. Je trouve que ces livres de poche sont de meilleure qualité que certains autres. Mais une fois que je les aurais tous je pense que je me désabonnerais. Il n'y a pas assez de choix pour mes goûts.