Boutique France Loisirs

• Myina

Pilier de bibliothèque

#611 09 Décembre 2011 16:39:45

Virginia87 a écrit

Je suis resté chez France Loisirs car une auteure que j'adore Robin Hobb y est éditée en livre de poche. Je trouve que ces livres de poche sont de meilleure qualité que certains autres. Mais une fois que je les aurais tous je pense que je me désabonnerais. Il n'y a pas assez de choix pour mes goûts.

Peut-être que d'ici là il y aura de nouveaux livres qui te plairont ?

• Cindylit

A la découverte des livres

#612 09 Décembre 2011 21:21:18

Pour le bon de 100 points, il faut forcément l'imprimer ? O_O
    J'ai pas d'imprimante fonctionnelle moi !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#613 09 Décembre 2011 21:32:27

D'après ce que j'ai compris, oui !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#614 09 Décembre 2011 21:49:38

CherryBomb a écrit

Pour le bon de 100 points, il faut forcément l'imprimer ? O_O
    J'ai pas d'imprimante fonctionnelle moi !

Non, je l'ai su y'a pas longtemps. Comme toi je ne pouvais pas imprimer, car même si j'ai une imprimante elle n'est pas reliée à cet ordinateur mais à un autre qui ne va pas sur le net, du coup c'est du grand n'importe nawak pour imprimer, je suis obligée de tout bouger...Bref. Mais la dernière fois j'ai pris les boules, du coup j'ai demandé sur le FB de FL si je pouvais pas l'avoir par la poste et ils m'ont dit que si et que je pouvais en faire la demande par mail sur ce lien http://www.franceloisirs.com/contact/contact.jsp sinon tu peux demander par téléphone.

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#615 10 Décembre 2011 09:39:41

France Loisirs est quand même très arrangeant avec ses clients. J'aurai été étonné que l'impression fut obligatoire.
    En ce qui me concerne, je n'ai pas acheté assez de livres chez eux pour avoir 100 pts cette année, mais je ferai mieux en 2012.
  • Lynda

Livraddictien débutant

#616 10 Décembre 2011 09:50:10

La présentation obligatoire du bon me chiffonne quand même. A quoi bon posséder une carte de membre si celle-ci ne fait pas mention du nombre de points ? C'est quand même ridicule de devoir patienter jusqu'à l'obtention du bon par la poste !

En tout cas, je viens de recevoir le bon via email à imprimer, ballot puisque hier je suis allée justement en boutique retirer ma commande. Résultat des courses, je dois retourner en boutique pour présenter le bon et enfin retirer mon livre gratis.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
  • Caya

Casual lecteur

#617 10 Décembre 2011 13:29:56

Je pense à m'inscrire chez FL (parrainé par une amie, 60€ de bon d'achat qu'on se partage, ça motive) mais j'ai une question:

vous parlez de ces fameux 100 point qui permettent d'avoir un livre gratuit au choix, mais faut-il obligatoirement aller le chercher en boutique ou bien on peut le commander par internet et le recevoir chez soi ?

La boutique FL la plus proche est à 45min en voiture, et franchement, j'aime bien ma campagne, l'idée de devoir conduire en centre ville d'une grande ville me terrifie, et mon amie ne commande pas assez pour avoir ces 100 points (elle préfère m'emprunter des livres).

Merci !

Dernière modification par Caya (10 Décembre 2011 13:33:36)

• Pascale P

Livraddictien débutant

#618 10 Décembre 2011 14:13:33

J'ai été inscrite pendant plus de 20 ans au pendant belge , soit Belgique Loisirs et j'ai finalement démissionné du Club car je trouvais ailleurs les livres que je voulais lire bien avant leur sortie au club, ce qui fait que lorsque je devais effectuer mon achat trimestriel, je n'avais plus aucun livre qui m'intéressait. De plus, je me rends à présent régulièrement dans une librairie où je bénéficie de réduction de 10% sur chaque achat.
  • Lynda

Livraddictien débutant

#619 10 Décembre 2011 16:38:16

Caya a écrit

Je pense à m'inscrire chez FL (parrainé par une amie, 60€ de bon d'achat qu'on se partage, ça motive) mais j'ai une question:

vous parlez de ces fameux 100 point qui permettent d'avoir un livre gratuit au choix, mais faut-il obligatoirement aller le chercher en boutique ou bien on peut le commander par internet et le recevoir chez soi ?

La boutique FL la plus proche est à 45min en voiture, et franchement, j'aime bien ma campagne, l'idée de devoir conduire en centre ville d'une grande ville me terrifie, et mon amie ne commande pas assez pour avoir ces 100 points (elle préfère m'emprunter des livres).

Merci !

Non, non, vous pouvez commander sur le net et recevoir le livre gratuit directement chez vous.

• Caya

Casual lecteur

#620 10 Décembre 2011 16:46:32

Merci de ta réponse ! Ca me fait une bonne raison de plus pour m'y mettre.