Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#641 31 Décembre 2011 15:00:57

D'accord, tu as demandé qu'on arrête de t'envoyer les revues et donc que tu n'aies plus à acheter tous les trimestres, ok ! Mais pourquoi parles-tu d'abonnent ? Il n'y a aucun abonnement, tu paies tes livres, point barre et ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça ^^
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#642 31 Décembre 2011 16:00:50

Ayma a écrit

D'accord, tu as demandé qu'on arrête de t'envoyer les revues et donc que tu n'aies plus à acheter tous les trimestres, ok ! Mais pourquoi parles-tu d'abonnent ? Il n'y a aucun abonnement, tu paies tes livres, point barre et ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça ^^

Oui voilà je n'achète plus obligatoirement des livres. Le mot abonnement est mal choisi, c'était juste parce qu'on avait une carte et l'obligation d'achat que le mot est sorti.
    Par contre je ne me souviens pas d'avoir bénéficié de beaucoup de d'offres/réductions grâce à notre ancienneté. Mais bon, je le redis, j'ai arrêté simplement parce que je n'avais pas envie d'acheter d'autres livres que les Piment, que j'avais déjà tous, et que j'achète en brocante :D !
    Ce n'est pas forcément de leur faute si j'ai arrêté FL, c'est juste que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs !

• Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#643 07 Mai 2012 16:43:10

moi j'y suis inscrit depuis 2007 j'avais acheter chevaliers d'émeraude, depuis j’achète un peu ce qui m'attire et j'ai eu de bonne découverte! ce que j'aime bien aussi c'est les doubles tomes! Pour l'instant je trouve mon compte mais je n’achète pas plus que demander!
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#644 20 Mai 2012 11:30:06

Moi j'aime FL.
    Déjà parce qu'il est rare que je ne trouve rien qui me plaise vu que j'aime lire de tout. Et au cas où la date limite arrive je peux toujours me rabattre sur l'un des bouquins soldés qu'il y a quelquefois en boutique, ou sur les BD, ou mieux encore sur leur bouquin de recettes de cuisine (j'adoreeeeeeeeeee^^).
    En plus, je suis en carte argent, et c'est parfois cool d'avoir la réduction sur le deuxième bouquin. Bon c'est pas souvent car j'achète partout dc je limite chez FL, mais quand même.
    Et leur nouveau système de point, j'adore!
    Grâce à ça j'ai pu m'offrir à noël le coffret double de "Dôme" de S. King qui vaut presque 40€. J'aurai jamais pu me l'offrir sinon.

Alors ben oui, c'est contraignant, faut acheter un livre par trimestre (enfin sérieux quoi, vous en achetez combien vous des bouquins par trimestre????) mais c'est comme ça. Quand on signe, on sait pourquoi.

Quant aux vendeurs, j'en ai eu quelques fois qui venaient sonner chez moi dans mon ancienne ville, sans parler de ceux que je croise dans la rue, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec eux parce qu'en général, même si je suis abonnée je parle bien avec, ils se renseignent toujours sur mes préférences et il arrive qu'ils me conseillent sur des bouquins que je n'avais pas vu et qui m'ont plu par la suite donc...

Ah et pour conclure, si j'aime FL c'est parce que le jour ou je m'y suis inscrite (nan mais faut dire que le vendeur était juste... WAHOUUUUU) il m'a parlé de "L'épée de vérité". Et comme c'est devenue par la suite ma saga préférée, qu'elle est moins chère chez eux qu'ailleurs, je peux décemment pas me plaindre d'être abonnée là bas.
  • Camille7

Gollum littéraire

#645 20 Mai 2012 11:58:31

en plus chez eux, la saga de l'épée de vérité a une couverture de couleur différente à chaque tome! ^^ J'ai pris la série là aussi! :-)

Moi j'aime France loisirs parce les livres sont parfois plus beau qu'ailleurs! (Parfois non je l'admets)

Hier j'ai été cherché mon livre gratuit comme j'ai eu 100 points! hihi! J'ai donc pris le dernier de l'épée de vérité!
  • amaryllis

Casual lecteur

#646 21 Mai 2012 08:54:11

Dernières acquisitions en date : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et Rumeurs.
    Je suis ravie.
  • Ritw

Bibliophile

#647 21 Mai 2012 20:45:25

Ma maman est chez Belgique loisirs :)
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#648 21 Mai 2012 21:21:47

C'est pas mal mais je trouve ça cher surtout sur les frais de port.
    En effet, actuellement Amazon et Fnac ne prennent plus de frais sur les livres, il est donc souvent plus rentable de commander chez eux.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#649 21 Mai 2012 21:28:15

Hum le port est de 3 euros et quelques et comme j'ai des livres à 14/15 euros à FL, je préfère payer 18 euros à 22 :D
  • Brooklyn

Livraddictien débutant

#650 21 Mai 2012 23:17:16

Je découvre le topic ^^ !

moi je suis inscrite depuis l'année de mon bac (2005) ainsi je voulais m'obliger (avec les achats trimestriels) à lire des bouquins qui n'avaient rien a voir avec mon bac littéraire ^^ et ça a marché! et puis j'y suis resté!

j'apprécie beaucoup leur nouveau système de livre gratuits tous les 100 points cumulés, ça fait toujours plaisir d'aller chercher un livre sans rien payer (sur le coup! car en réalité on les paye ces bouquins ^^) ! et puis avec mon homme qui s'est fait sa série de Robin Hobb et Robert Jordan (une bonne 50 de bouquins) les points s'accumulent vite!

récemment j'ai donc choisi un livre d'art : Mon musée imaginaire, de Paul Veyne !! très joli livre!!