Boutique France Loisirs

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#651 22 Mai 2012 08:07:49

DarkHawk a écrit

C'est pas mal mais je trouve ça cher surtout sur les frais de port.
    En effet, actuellement Amazon et Fnac ne prennent plus de frais sur les livres, il est donc souvent plus rentable de commander chez eux.

Je vais directement en magasin pas de commande sur internet à cause des frais de port...

Brooklyn a écrit

Je découvre le topic ^^ !

moi je suis inscrite depuis l'année de mon bac (2005) ainsi je voulais m'obliger (avec les achats trimestriels) à lire des bouquins qui n'avaient rien a voir avec mon bac littéraire ^^ et ça a marché! et puis j'y suis resté!

j'apprécie beaucoup leur nouveau système de livre gratuits tous les 100 points cumulés, ça fait toujours plaisir d'aller chercher un livre sans rien payer (sur le coup! car en réalité on les paye ces bouquins ^^) ! et puis avec mon homme qui s'est fait sa série de Robin Hobb et Robert Jordan (une bonne 50 de bouquins) les points s'accumulent vite!

récemment j'ai donc choisi un livre d'art : Mon musée imaginaire, de Paul Veyne !! très joli livre!!

Comment ça on les paye ?

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#652 22 Mai 2012 08:30:20

Ben je suppose qu'elle veut dire que pour accumuler 100 points il faut accumuler 10 livres (à moins d'avoir des promos) donc que quelque part, c'est comme si tu mettais un ou deux euros à chaque fois ;)
  • Brooklyn

Livraddictien débutant

#653 22 Mai 2012 21:16:18

oui exact Ayma, c'est absolument ce que je voulais dire! et puis c'est vraiment un système qui leur permet de nous faire acheter plus (ou plus souvent, souvent on reçoit des offres si vous achetez de telle date a telle date vous avez 10 points offerts etc..)et de nous contenter donc de nous fidéliser!! ils sont largement gagnants ^^
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#654 22 Mai 2012 22:02:28

Ah oui ça c'est sûr mais tous les commerces fonctionnent comme ça ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#655 23 Mai 2012 07:54:42

Brooklyn a écrit

oui exact Ayma, c'est absolument ce que je voulais dire! et puis c'est vraiment un système qui leur permet de nous faire acheter plus (ou plus souvent, souvent on reçoit des offres si vous achetez de telle date a telle date vous avez 10 points offerts etc..)et de nous contenter donc de nous fidéliser!! ils sont largement gagnants ^^

Personnellement, je n'achète pas plus qu'avant les points... Je me contente d'acheter lors de l'achat obligatoire (plus d'un livre à la fois) et de le faire lorsqu'il y a une offre +10 points :). Ca m'a déjà permis d'avoir 3 ou 4 livres offerts donc ça va assez vite. Je suis super contente de leur nouvelle fidélisation :D

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#656 23 Mai 2012 10:01:04

Moi aussi je suis bien contente. J'achète aussi bien pour moi que pour mes enfants et ma maman alors franchement ça va super vite. Et puis je trouve que leur catalogue s'est rajeuni. Bcp de YAL et aussi des avant-premieres... moi ça me convient.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#657 23 Mai 2012 16:48:52

c'est vrai que ce système de point est sympa mais vous ne trouvez pas que depuis 1 an environ, les tarifs sont moins intéressants qu'avant ?
    Depuis quelques temps, je remarque souvent des livres où il n'y a qu'1€ de différence entre le prix FL et le prix public. Du coup, je suis moins emballée qu'avant.
    Attendre 9 mois pour n'avoir qu'1 € de réduction... surtout que souvent le format poche sort au même moment voire avant !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#658 23 Mai 2012 17:07:18

Je n'ai pas vraiment remarqué...oops
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#659 23 Mai 2012 19:09:30

Zina a écrit

c'est vrai que ce système de point est sympa mais vous ne trouvez pas que depuis 1 an environ, les tarifs sont moins intéressants qu'avant ?
    Depuis quelques temps, je remarque souvent des livres où il n'y a qu'1€ de différence entre le prix FL et le prix public. Du coup, je suis moins emballée qu'avant.
    Attendre 9 mois pour n'avoir qu'1 € de réduction... surtout que souvent le format poche sort au même moment voire avant !

Ben euh non O_o faut dire que je n'achète pas forcément des romans à gros succès, je cherche juste de bons polars et des gros livres à prix réduit grâce à ma carte or ;)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#660 25 Mai 2012 22:12:21

Je suis inscrite (j'ai eu ma carte or il y a peu, ce qui m'a d'ailleurs sembler très bizarre parce que je suis même pas passée par la argent). Globalement je suis satisfaite parce qu'ils ont souvent les livres en avant première, et les Piments sont les 1ere éditions poches de certains livres.