Boutique France Loisirs

• Florel

Traducteur de papyrus

#661 25 Mai 2012 22:19:37

T'inquiète Dark. ça n'a rien de bizarre, j'ai eu la carte platine en deux ans sans passer par l'or ^^ C'est France Loisir ! :lol:

Je voulais savoir qui a une idée de quand sort le prochain catalogue ??????????????????????????????????????????? Merki :D
  • Galleane

Livraddict Team

#662 25 Mai 2012 22:25:41

Je l'ai reçu aujourd'hui. Donc il ne va pas tarder. Je trouve le nouveau catalogue vraiment pas mal, plus de choix un peu partout.
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#663 25 Mai 2012 22:26:12

Je suis inscrite depuis novembre et j'ai déjà fait plusieurs achats de la collection Piment dont je suis satisfaite! Ainsi que j'ai débuté la collection des disney pour mon petit garçon ;-)
    Par contre au bout de combien de temps êtes vous passé à la carte argent ou or? Est-ce très long?
  • Galleane

Livraddict Team

#664 25 Mai 2012 22:28:20

La carte Argent c'est 2 ans d'inscriptions, et la Or c'est 5 ans.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#665 25 Mai 2012 22:29:09

Galleane a écrit

Je l'ai reçu aujourd'hui. Donc il ne va pas tarder. Je trouve le nouveau catalogue vraiment pas mal, plus de choix un peu partout.

Tu me fais plaisir là ! :D

@Alcyone : l'argent c'est je crois au bon de 3 ans (ou 2), l'or au bout de 5 ans et la platine je sais pas, avant de l'avoir j'ignorais même son existence. ^^ Mais si tu achètes beaucoup, ce n'est pas rare d'avoir les cartes avant, argent, or, platine avant la date officielle.

Dernière modification par Florel (25 Mai 2012 22:29:58)

• Galleane

Livraddict Team

#666 25 Mai 2012 22:34:36

Platine c'est pour les gros acheteurs. Mais les argent et or oui je pense que parfois tu peux les recevoir plus tôt oui. Sinon dans les faits c'est 2 et 5 ans.
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#667 25 Mai 2012 22:40:51

Merci pour ces renseignements!
    Car c'est vrai que lorsqu'on voit les prix avec ces cartes, c'est encore plus intéressant!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#668 25 Mai 2012 23:18:00

Galleane a écrit

Platine c'est pour les gros acheteurs. Mais les argent et or oui je pense que parfois tu peux les recevoir plus tôt oui. Sinon dans les faits c'est 2 et 5 ans.

Pourtant c'est pas la carte Or qui apporte le plus de réduction ? O_o

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#669 25 Mai 2012 23:21:02

J'ai la carte Or depuis quelques mois (je ne suis pas passée par la carte argent) mais pour le moment je n'ai bénéficié d'aucune réduction. Je suis un peu déçue. Je pensais que ça marchait pour tous les livres mais c'est juste sur une petite sélection et quand on achète deux livres à la fois.

Je n'ai toujours pas reçu le catalogue. Vous me donnez envie.
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#670 25 Mai 2012 23:32:47

MyaRosa a écrit

J'ai la carte Or depuis quelques mois (je ne suis pas passée par la carte argent) mais pour le moment je n'ai bénéficié d'aucune réduction. Je suis un peu déçue. Je pensais que ça marchait pour tous les livres mais c'est juste sur une petite sélection et quand on achète deux livres à la fois.

Je n'ai toujours pas reçu le catalogue. Vous me donnez envie.

La même avec ma carte argent que j'ai depuis pas mal de temps (2 ans?)... Bon elle ne me sert strictement à rien, ou une fois de temps en temps. Pour ça que le système des 100 points je l'aime.

Et vite que le catalogue arrive! Même si je sais déjà ce que je vais acheter!!!!