Boutique France Loisirs

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#721 02 Juin 2012 02:02:14

moi, je lorgne sur Walking Dead...

et d'autres bouquins qui me tentent bien... Mais je vais attendre les 6, 7 et 8 juin, les points pour chaque livre comptent double ces jours-là !!! (euh uniquement sur le net ou par téléphone je crois que ça ne marche pas en boutique)...

peut-être même que pour une fois je vais me laisser tenter par les dvd, vu le prix des derniers Harry Potter dans l'offre qu'ils font... yallah, comme diraient Mère Thérésa et... Laurence Ferrari (lol)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#722 02 Juin 2012 06:56:52

Tiens j'ai pas du tout cette offre, moi O_o
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#723 02 Juin 2012 07:39:04

Idem j'attends le 6 ou le 7 pour les points !!! ;)

Je vais me commander la Nuit d'Ostende, Pressentiments qui est en offre spéciale en plus, et l'enfant du titanic.

Mais bon, ça c'est pour une première commande, car j'en ai au moins encore 3 ou 4 à acheter.

Je trouve que le catalogue de ce trimestre est très riche !!!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#724 02 Juin 2012 08:23:15

Bien d'accord avec toi clédesol :D
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#725 02 Juin 2012 08:40:02

Je ne savais pas pour l'offre! Je vais aussi attendre en espérant de pas oublier...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#726 02 Juin 2012 08:44:07

j'ai la chance d'avoir lu l'enfant du Titanic en avant première (avant même qu'il soit publié) et j'ai beaucoup aimé. Le nombre de pages m'avait fait peur mais en fait je l'ai lu super rapidement et j'étais vraiment absorbée par l'intrigue.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#727 02 Juin 2012 17:19:28

Flof13 a écrit

moi, je lorgne sur Walking Dead...

et d'autres bouquins qui me tentent bien... Mais je vais attendre les 6, 7 et 8 juin, les points pour chaque livre comptent double ces jours-là !!! (euh uniquement sur le net ou par téléphone je crois que ça ne marche pas en boutique)...

peut-être même que pour une fois je vais me laisser tenter par les dvd, vu le prix des derniers Harry Potter dans l'offre qu'ils font... yallah, comme diraient Mère Thérésa et... Laurence Ferrari (lol)

Moi j'ai un bon que je dois présenter en boutique pour profiter de l'offre doublage de points donc si ça doit fonctionner en boutique...

Stephanie-plaisir de lire a écrit

j'ai la chance d'avoir lu l'enfant du Titanic en avant première (avant même qu'il soit publié) et j'ai beaucoup aimé. Le nombre de pages m'avait fait peur mais en fait je l'ai lu super rapidement et j'étais vraiment absorbée par l'intrigue.

J’hésitai justement à acheter ce livre... Je vais peut-être tenter vu ce que tu en dis.

• Galleane

Livraddict Team

#728 02 Juin 2012 17:28:57

juliendu08000 a écrit

Peut-on s'abonner aux magazines en boutique au lieu avec leur bon de commande ?

Oui on peut s'abonner aux magasines en boutique :)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#729 02 Juin 2012 20:10:14

Mabiblio1988 a écrit
    Stephanie-plaisir de lire a écrit

J’hésitai justement à acheter ce livre... Je vais peut-être tenter vu ce que tu en dis.

Voici mon avis sur l'enfant du Titanic si tu veux te faire une idée

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#730 04 Juin 2012 07:48:01

Merci j'irais voir ça ce soir parce que là pas trop le temps.