Boutique France Loisirs

• Florel

Traducteur de papyrus

#751 08 Juin 2012 19:20:25

Naminé a écrit

Au bout de deux ans Dieu ? Comment tu as fait pour l'avoir au bout de deux ans :mdr: tu en achetais 10 par mois ? =D

Pas loin :lol:, en un an j'avais eu la carte argent et un an plus tard la platine, un mec de France Loisirs avait d'ailleurs halluciné XD

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#752 08 Juin 2012 20:53:41

Alanysfolle a écrit

Ah oui que j'aille acheter mon tome 2 de "Troie"!!!

Je ne l'ai pas trouvé sur le site :angry:

Je vais peut être prendre le tome 2 des Iles Glorieuses, mais ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas encore lu le 1, lecture prévue d'ici la fin du mois, mais je me dis, si je n'aime pas...

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#753 08 Juin 2012 21:39:18

J'ai longtemps hésité à m'abonner, ayant le souvenir de ma mère qui râlait avec cette obligation d'achat et visiblement à l'époque chez France Loisirs ils étaient moyennement à l’écoute...

Mais apparemment le service client s'est amélioré (à l'époque je devais avoir 6 ou 8 ans, alors...;)) et surtout le catalogue me semble bien plus fourni.

Espérons que je n'ai pas trop de déboire avec eux... Vous avez reçu vos livres et carte d'abonnement au bout de combien de temps ? J'ai validé mon inscription sur le net.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#754 08 Juin 2012 22:11:07

Normalement, tu reçois le tout sous 10 jours :D

Je vais finalement commander ce soir, je veux un livre gratuiiiiit :party6:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#755 08 Juin 2012 22:20:40

Personnellement j'ai eu un petit problème en m'inscrivant sur le net, France Loisirs n'a jamais reçu mon inscription ! Mais au final je les ai contactés par mail et tout s'est résolu rapidement. Je n'ai pas à me plaindre de leur service client, ils sont impeccables :) A chaque fois que j'envoie un mail ils me répondent vite.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#756 08 Juin 2012 22:58:13

Je te plussoie Naminé, ils sont super !
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#757 08 Juin 2012 22:59:59

Michou a écrit
    Alanysfolle a écrit

Ah oui que j'aille acheter mon tome 2 de "Troie"!!!

Je ne l'ai pas trouvé sur le site :angry:

Je vais peut être prendre le tome 2 des Iles Glorieuses, mais ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas encore lu le 1, lecture prévue d'ici la fin du mois, mais je me dis, si je n'aime pas...

Tiens, l'est là Mon précieux!!!!!!! (Troie 2).
    HEHE!!!!!!!

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#758 09 Juin 2012 07:11:59

Suffit de taper Troie dans la recherche x)

Il est acheté chez moi aussi :P
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#759 09 Juin 2012 10:15:17

Acheté et entamé? Je vais le chercher cette aprem, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier!

D'ailleurs petite question, pour bénéficier de l'avantage point, faut il absolument avoir soit le mail imprimé soit le courrier du catalogue avec soit en magasin? Non parce que j'ai pas d'imprimante et j'ai perdu la seconde....^^
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#760 09 Juin 2012 11:59:50

Bon beh moi j'ai craqué pour les tomes 3 et 4 de l'Assassin royal en BD...

Probablement mes derniers achats chez France Loisirs, j'ai atteint les 1OO points pour prendre le dernier de l'Epée de vérité, et je continuerai mes courses à la FNAC, c'est moins cher, et moins de contraintes ;)