Boutique France Loisirs

• juliendu08000

Lecteur averti

#831 24 Juin 2012 13:50:53

J'ai beau réfléchir je trouve que France Loisirs n'est pas avantageux pour tout le monde !

C'est pas avantageux au "petit" acheteur comme moi, si tu achète un livre de temps à autre tu t'en fout (moi) de payer deux euros de plus pour avoir l'édition originale.

Après si tu t'achète dix livres par mois là c'est vrai que quelques euros en moins à chaque livres ça fait une bonne réduction.

Mais pour moi personnellement ça ne m'arrange pas, j'ai aucune envie d'acheter un livre là-haut, je ne trouve pas mon choix.
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#832 24 Juin 2012 13:53:36

Finalement, après avoir pesé le pour et le contre (merci pour tous vos messages, ça m'a beaucoup aidée, même s'ils ne m'étaient pas directement adressés !) et je me suis laissée convaincre. Au pire, je partirai au bout de 8 livres, mais je me serais faite ma propre opinion. Et puis l'offre actuelle (2 livres offerts + une station ipod offerte) m'a définitivement convaincue, puisque je voulais justement en acheter une !

Pour les curieux, les deux livres gratuits que j'ai choisis sont Jamais je ne te pardonnerai de Sandra Brown & Une vie volée de Jaycee Dugard : deux témoignages édités en avant-première par France Loisir et que j'avais de toute façon très envie de lire.

Dernière modification par Livre4Ever (24 Juin 2012 13:55:51)

• Solessor

Guide touristique des librairies

#833 24 Juin 2012 14:23:49

La razzia en ce qui me concerne c'est aussi en vide-greniers ;)
    Mais je suis d'accord que pour se satisfaire pleinement, il faut multiplier les points de vente, que ce soit en neuf ou en occas'. Finalement ils ont tous leurs caractéristiques, et c'est ce qu'il faut pour satisfaire tout le monde ! :ok:
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#834 24 Juin 2012 14:56:51

Azariel : Ben euh, je me suis trouvé toute la saga de Kinsella sur l'accro, pas mal de chick-lit mais je ne saurais pas dire si c'est récent ou pas et puis si, les polars en général, y'a des bons coups à faire. Mais vers chez moi, hiver comme été, tu as au moins 10 brocantes à 20 km à la ronde donc ça aide :P

Julien : Oui je comprends que 4 livres par an, même au bout de 2 ans avec la carte argent, tu t'y retrouves pas trop :/ en effet, les avantages deviennent importants pour les gros acheteurs ^^

Livre4ever : Bon ben tu nous diras ce que tu en penses :P au pire tu auras gagné quelques livres et la station Ipod xD

Solessor : Alors là je suis totalement d'accord avec toi même si je cherche mon dernier achat neuf xD Ca doit remonter à plusieurs mois et parce que j'avais gagné un bon cadeau de 50 euros à la FNAC :P
  • Lalita

Baby lecteur

#835 26 Juin 2012 08:41:58

Bah moi (et ma mère) on y a été pendant des années. Puis on à déménager on c'est ré-inscris, il nous ont jamais retrouvé dans leur fichers.... Un jour j'en est profité pour pousser la geulante et ils m'ont dit que c'étais notre faute car on à plus droit à plusieur compte pour le même foyer (moi je dit foutage de gueule). Donc finalement on se fait un compte commun, on reçoit le catalgue rien ne nous plait on le dit, il nous envoie quand même leur sélection... Finalement on les as envoyé balader
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#836 28 Juin 2012 12:12:54

J'ai râlé hier !! Je me suis rendue compte qu'ils n'avaient pas doublé les points de fidélité lors de ma dernière commande !!
    Heureusement, ils ont été réactifs et me les ont crédités aujourd'hui (en mettant ça en "geste commerciale"... pfff ! Ils n'ont pas une catégorie "Erreur de notre part" ??).
    Donc j'ai plus de 100 points et vais pouvoir choisir mon livre en échange ! ^_^
  • LebazardElora

Doctelecteur

#837 28 Juin 2012 14:52:01

Joyce a écrit

Personnellement ça ne m'a jamais tenté France Loisirs... J'ai les librairies et puis Basta.

Pareil... Pourtant, j'achète plus d'un livre par trimestre, faut pas se leurrer, hein... :lol: mais j'aime pas trop l'idée de choisir dans leur sélection.

• Lynda

Livraddictien débutant

#838 29 Juin 2012 08:58:17

Et c'est reparti pour le débat "pour ou contre France Loisirs ?"  :ohlecon:
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#839 29 Juin 2012 10:37:13

Où est le problème ? Justement, c'est mieux pour ceux qui hésitent d'avoir des avis récents.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#840 29 Juin 2012 12:05:29

Et puis tout le monde a le droit de s'exprimer ! Tant que ça tourne pas à la bagarre générale, tous les avis sont bons à prendre ;)