Boutique France Loisirs

• Juliah

Chercheur de mots

#841 29 Juin 2012 12:07:27

Je me suis inscrite il y a bientôt un an, mais je suis un petit peu déçue, parce que beaucoup de livres qui me tentaient il y a quelques temps, et qui m'ont fait m'inscrire, ne sont pas dispo maintentat. Les séries ne sont pas toujours complètes...

Mmais bon, je trouve toujours une ou deux bricoles... Mais je pense me désinscrire l'an prochain, au bout des 2 ans...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#842 29 Juin 2012 20:15:13

Je plussoie, le débat n'a jamais tourné au vinaigre et puis le but de LA c'est bien le débat donc pourquoi pas FL ? ;)
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#843 30 Juin 2012 14:27:40

Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir mon premier colis France Loisirs et je suis aux anges !

Il comporte donc une station iPod/iPhone (on voulait justement en acheter une !) et :
    - Une vie volée de Jaycee Dugard
    - Jamais je ne te pardonnerai de Sandra Brown

Le tout reçu gratuitement puisque c'est l'offre d'adhésion.

Et avec l'offre de bienvenu j'ai commandé pour 6€ :
    - Irrésistible alchimie, tome 1 de Simone Elkeles
    Avec un livre de cuisine offert : Quiches, tartes & tourtes.

Donc au final : 4 livres + une station iPhone pour 6€ ... On est bien loin de l'arnaque ! :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#844 30 Juin 2012 18:43:41

Ah ravie pour toi et bonnes lectures :D
  • Kyeira

Passionné du papier

#845 01 Juillet 2012 16:11:15

France Loisirs c'est bien quand on veut un livre qu'ils ont.
    Pour des séries, c'est plutôt pratique pour les quelques réductions..

Mais là ça devient galère, je n'aime pas me sentir obligée d'acheter un livre, j'aimerais lire des livres mais ils ne les ont pas. Finalement ce n'est pas plus avantageux qu'une librairie..
    Je suis serrée pour ce trimestre, rien ne m'attire dans leur sélection, peut-être que j'vais opter pour un livre pratique ? Ou quelque chose qui s'en rapproche..
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#846 01 Juillet 2012 19:07:03

Moi j'ai eu un mag supplémentaire et y'en a bien trois qui m'attirent mais je lis beaucoup de polars et leurs contemporains m'attirent souvent. Par contre, en Piment, je commence à avoir fait le tour :/

Le truc c'est que moi j'ai la carte platine donc mes livres sont moins chers et ceux qui peuvent être moins chers au deuxième achat avec les cartes argent et or, je les ai dès le premier achat oops En plus, ils m'offrent 7 euros de réduction donc mes 3 livres (2 GF et un Piment) me reviennent à 25 euros port compris xD
  • meldc

Commis de lecture

#847 11 Juillet 2012 12:10:36

ah là là, après avoir dit que je ne m'y abonnerais jamais, je viens juste de céder. Il faut dire que la vendeuse a été très douée (et j'étais distraite, je ne l'ai pas vue arriver). On verra ce que ça donnera.
    Par contre, comment ça marche pour avoir les cartes platines et or ?
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#848 11 Juillet 2012 12:33:19

Eh ben or il faut 5 ans d'ancienneté et platine c'est soumis à un bon nombre d'achats par an et c'est assez secret. Pour te donner un exemple, j'ai parrainé une personne et dépensé environ 500 euros en 2011 donc tu vois...
  • Mack

Lecteur averti

#849 11 Juillet 2012 22:55:24

Meldc, la formule a vraiment changé depuis quelques mois, je pense que pour un gros lecteur c'est enfin intéressant...
  • meldc

Commis de lecture

#850 12 Juillet 2012 09:40:12

ah là là, mon homme n'est pas d'accord, il veut que je résilie tant que je le peux : tu ne vas pas ENCORE acheter des livres, me dit-il. On les mettra dans la cave, il n'y a plus de place...

Gros, gros dilemme du coup !