Boutique France Loisirs

• Mack

Lecteur averti

#851 12 Juillet 2012 15:59:52

Bah en même temps si tu as fait un achat la carte est active pour 2 ans maintenant, tu as signé un contrat... =/ Cela dit, si comme nous tous tu es une grande lectrice, je vois pas ce qu'il reproche à la formule ?..
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#852 12 Juillet 2012 16:18:47

meldc a écrit

ah là là, mon homme n'est pas d'accord, il veut que je résilie tant que je le peux : tu ne vas pas ENCORE acheter des livres, me dit-il. On les mettra dans la cave, il n'y a plus de place...

Gros, gros dilemme du coup !

Que tu achètes tes livres à France Loisirs ou ailleurs, il faudra bien leur trouver une place lol

• meldc

Commis de lecture

#853 12 Juillet 2012 16:23:47

a priori j'ai une semaine pour me désister.
    Et ce qui embête mon cher et tendre, c'est que je vais me sentir "obligée" d'acheter des livres (en clair : que je vais avoir une bonne excuse pour le faire)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#854 12 Juillet 2012 16:31:12

meldc a écrit

a priori j'ai une semaine pour me désister.
    Et ce qui embête mon cher et tendre, c'est que je vais me sentir "obligée" d'acheter des livres (en clair : que je vais avoir une bonne excuse pour le faire)

C'est vrai que c'est une bonne excuse pour acheter des livres même quand on en a déjà pas mal qui attendent d'être lu

• Zina

Guide touristique des librairies

#855 12 Juillet 2012 17:17:42

En effet, que tu ai acheté un livre ou pas, tu as un délai de 7 jours pour te rétracter, c'est la loi
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#856 12 Juillet 2012 17:46:29

Marf FL ou pas moi je sais que j'achèterai xD Mais je reconnais que l'obligation pousse à la consommation oops
  • Mack

Lecteur averti

#857 12 Juillet 2012 23:51:06

Oui, sauf que maintenant, on peut faire commander les livres qu'on veut, on est pas obligé de choisir un livre qu'on ne veut pas, on peut demander quelque chose qu'on veut vraiment lire ! Du coup, chez FL ou ailleurs, c'est pareil...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#858 13 Juillet 2012 05:58:25

Oui, oui tout à fait mais c'est tentant, surtout quand ça fait plusieurs années et que les prix sont plus intéressants xD
  • meldc

Commis de lecture

#859 13 Juillet 2012 09:59:50

ça c'est l'argument de taille : plus je reste abonnée, moins les livres sont chers... rien que pour ça, ça vaut le coup !
  • Mack

Lecteur averti

#860 13 Juillet 2012 21:41:28

Ayma a écrit

Oui, oui tout à fait mais c'est tentant, surtout quand ça fait plusieurs années et que les prix sont plus intéressants xD

Oh, je disais ça dans le sens de FL, à dire au copain de Meldc : les livres qu'elle veut, s'ils sont chez FL, ils sont moins chers, s'ils viennent d'ailleurs, ils sont au même prix et valident l'achat donc pas vraiment besoin de se forcer plus que d'habitude ! ^^