Boutique France Loisirs

• Salsera15

Mange-mots

#881 08 Août 2012 23:45:15

C'est pour ça que je voulais m'inscrire à FL, mais je ne sais pas pourquoi c'est si élevé ici! Franchement ça me laisse perplexe! Peut-être que la France est plus ouverte à la culture que nous ou c'est le type de monnaie que vous utilisez...
  • Mack

Lecteur averti

#882 09 Août 2012 00:59:10

Excusez moi si je vous ai laissé croire que les catalogues d'automne étaient envoyés, j'y ai eu accès en priorité... Ils devraient arriver chez tous à la fin août ! Et pour ce qui est de Demain, j'arrête, il sera bien en magasin, à La Défense (92) nous l'avons reçu ce matin ! :D
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#883 09 Août 2012 01:19:53

Mack a écrit

Excusez moi si je vous ai laissé croire que les catalogues d'automne étaient envoyés, j'y ai eu accès en priorité... Ils devraient arriver chez tous à la fin août ! Et pour ce qui est de Demain, j'arrête, il sera bien en magasin, à La Défense (92) nous l'avons reçu ce matin ! :D

:yeah:

Oui, en général, nous le reçevons autour du 20. Celui de ce trimestre, je l'ai reçu le 23 Mai

• Mack

Lecteur averti

#884 09 Août 2012 01:30:35

Oui, la saison commence le 21 il me semble donc ce sera aussi autour de cette date dans les boites aux lettres... Y a de belles choses !

:angel:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#885 09 Août 2012 01:35:30

Je n'ai pas reçu le magazine de ce trimestre. J'espère recevoir le prochain sinon ej vais devoir le réclamer. :S
  • Mack

Lecteur averti

#886 09 Août 2012 01:38:32

Celui de juin, tu ne l'as pas reçu ? Si ce n'est pas le cas appelle rapidement le service client ou rends toi en boutique car si ta carte est annulée tu perdras le bénéfice de ton ancienneté...
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#887 09 Août 2012 01:40:45

Mack a écrit

Oui, la saison commence le 21 il me semble donc ce sera aussi autour de cette date dans les boites aux lettres... Y a de belles choses !

:angel:

:aaah: tais-toi Mack :-)

Je suis d'une nature impatiente. Et ce mois-ci, il y a tant de chose que j'ai hâte ; aller à la brocante de Villemandeur le 18, recevoir donc le catalogue de France Loisirs, acheter la BD de Max de Radiguès ;" 520 Km " le 22

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#888 09 Août 2012 11:20:47

Salsera15 a écrit

Question comme ça, je voudrais savoir si en général vous êtes satisfaits de France Loisirs? Je pensais m'inscrire à Québec Loisirs, mais je ne sais pas si ça vaut la peine! Quelqu'un a un avis?

Je suis plutôt satisfaite. Je trouve toujours quelques choses qui m'intéresse. Bon après, je ne compare pas les prix donc il est possible que j'en achète chez FL qui aurait pu être moins cher ailleurs... Je n'utilise pas trop les avantages de ma carte mais bon ce n'est pas grave... Ce que j'adore c'est le livre offert dès 100 points :)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#889 09 Août 2012 11:36:16

Salsera15 a écrit

C'est pour ça que je voulais m'inscrire à FL, mais je ne sais pas pourquoi c'est si élevé ici! Franchement ça me laisse perplexe! Peut-être que la France est plus ouverte à la culture que nous ou c'est le type de monnaie que vous utilisez...

Lol, l'amour de la culture n'a jamais dicté les prix d'un marché :lol:
    Les coûts varient dans chaque pays en fonction de nombreuses choses. Main d'oeuvre, matériel/support et... taille du marché (qui explique en grande partie par ex la différence entre prix anglais et prix français, sans compter la trad'). Sans compter l'import, si au Québec vous avez des éditions françaises directement.
    Chez nous il y a aussi le prix unique qui contrôle un peu tout ça.

Moi je n'aime pas du tout le système FL et je n'y trouverais pas mon compte dans les titres proposés de toute façon. Ce n'est pas franchement évident de te conseiller à ce propos :)

Dernière modification par Lelf (09 Août 2012 11:38:11)

• Camille7

Gollum littéraire

#890 09 Août 2012 11:42:23

Moi j'aime surtout France Loisirs pour les beaux livres qu'ils publient! Parfois la version France loisirs est beaucoup plus jolie que la version de l'éditeur d'origine.
    Là j'attends Birth Marked 2 parce que j'ai pas envie de l'acheter ailleurs pour avoir des livres dépareillés... (ça m'est déjà arrivé avec Millénium)