j'ai hâte en tout cas de recevoir le prochain catalogue (ce sera mon premier en fait... les derniers que j'ai vus appartenaient à ma mère quand j'étais adolescente...)
Je découvre "France Loisirs" car, une fois n'est pas coutume, c'est "L'Homme" qui est abonné! ^^ Cela fait deux fois qu'il m'offre des livres! Espérons que ça va durer! :party6:
Il est en prix fidélité pour les cartes Or : -20% si tu achètes autre chose avec... :D
En parlant réduction, je me demandais si c'était pour deux livres à prix club dont un portant la mention -20% avec la carte or ou alors il faut que les deux soit à -20% à la carte or ?
Pour ma part, j'ai déjà fait mon choix des trois livres que je vais acheter lors de ma prochaine visite :).
Il est en prix fidélité pour les cartes Or : -20% si tu achètes autre chose avec... :D
En parlant réduction, je me demandais si c'était pour deux livres à prix club dont un portant la mention -20% avec la carte or ou alors il faut que les deux soit à -20% à la carte or ?
Non, non, un seul à -20% et autre chose dans le magasin et pouf ! -20% sur le livre ! =)