Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#901 04 Septembre 2012 23:11:36

Et bam ils m'ont entendue :D Il est arrivé ce matin !
  • Mack

Lecteur averti

#902 04 Septembre 2012 23:14:07

Mabiblio1988 a écrit

Pour ma part, j'ai déjà fait mon choix des trois livres que je vais acheter lors de ma prochaine visite :).

Lesquels d'ailleurs ? :D

• Kynicky

A la découverte des livres

#903 04 Septembre 2012 23:21:36

Moi, j'ai récu hier :
    - le don d'Anna
    - la femme du bout du monde de Barbara Wood
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#904 05 Septembre 2012 08:52:44

Mack a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    Mack a écrit

Il est en prix fidélité pour les cartes Or : -20% si tu achètes autre chose avec... :D

En parlant réduction, je me demandais si c'était pour deux livres à prix club dont un portant la mention -20% avec la carte or ou alors il faut que les deux soit à -20% à la carte or ?

Non, non, un seul à -20% et autre chose dans le magasin et pouf ! -20% sur le livre ! =)

Ah c'est super ça :). J'espère que ça se cumulera avec l'offre en cours 3livres club = -5€ + 60 points (comme ça un livre gratuit ;)).

Mack a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Pour ma part, j'ai déjà fait mon choix des trois livres que je vais acheter lors de ma prochaine visite :).

Heu la curiosité est un vilain défaut lol.
    Alors, j'ai choisi : "Comment sauver un vampire amoureux", "18 lunes" (-20% :)) et "Campus, tome 2". Comme ça ce ne sont que des livres qui me font avancer dans mon challenge personnel :).

Et vous, vous avez déjà choisi ?

• Invité

Invité

#905 05 Septembre 2012 15:18:14

Pour ma part, j'en suis encore au stade du repérage avec mon système de croix sur le catalogue. Mais il faut que je me décide, je dois y aller demain en fin de journée.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#906 05 Septembre 2012 16:15:23

Moi je vais prendre la suite de Long John Silver (même si je les ai déjà lu :P)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#907 05 Septembre 2012 16:22:44

book-worm a écrit

Pour ma part, j'en suis encore au stade du repérage avec mon système de croix sur le catalogue. Mais il faut que je me décide, je dois y aller demain en fin de journée.

Moi aussi je suis un peu comme ça. Je l'ai reçu ce matin et il y à déjà dès croix partout...reste plus qu'a me décider.

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#908 05 Septembre 2012 16:52:49

Toujours rien reçu de mon côté, j'espère qu'il va arriver bientôt !
    Et d'ailleurs, vous savez si France Loisirs accepte les chèques lire ?

Édit : Ah bah finalement il suffit vraiment de râler, j'ai eu le catalogue aujourd'hui . :)

Dernière modification par Livre4Ever (05 Septembre 2012 21:11:59)

• Mack

Lecteur averti

#909 06 Septembre 2012 00:55:28

Mabiblio1988 a écrit
    Mack a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

En parlant réduction, je me demandais si c'était pour deux livres à prix club dont un portant la mention -20% avec la carte or ou alors il faut que les deux soit à -20% à la carte or ?

Non, non, un seul à -20% et autre chose dans le magasin et pouf ! -20% sur le livre ! =)

Ah c'est super ça :). J'espère que ça se cumulera avec l'offre en cours 3livres club = -5? + 60 points (comme ça un livre gratuit ;)).

Oui, oui, ça cumule, c'est vraiment le moment de venir faire son achat !

Mabiblio1988 a écrit
    Mack a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Heu la curiosité est un vilain défaut lol.
    Alors, j'ai choisi : "Comment sauver un vampire amoureux", "18 lunes" (-20% :)) et "Campus, tome 2". Comme ça ce ne sont que des livres qui me font avancer dans mon challenge personnel :).

Et vous, vous avez déjà choisi ?

Huhu... :tim: Je suis pas curieeeeuuuse...
    Moi j'ai acheté 5 Piment la semaine dernière et j'arrête les achats pour cause de Challenge PàL à Zéro mais j'ai repéré la bio d'Eva Braun, le bouquin sur l'Histoire de la Crim', celui sur le vieux Paris, les BD Magasin général et heu... Ah oui ! La Reine de la Baltique ! Mais je pense qu'il y en a d'autres... ^^

Livre4Ever a écrit

Toujours rien reçu de mon côté, j'espère qu'il va arriver bientôt !
    Et d'ailleurs, vous savez si France Loisirs accepte les chèques lire ?

Édit : Ah bah finalement il suffit vraiment de râler, j'ai eu le catalogue aujourd'hui . :)

Pour les chèques lire, à la Défense on ne les prend pas et je pense que c'est le cas partout en France parce qu'en fait FL n'est pas vraiment libraire mais surtout éditeur... =/

Dernière modification par Mack (06 Septembre 2012 22:37:17)

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#910 06 Septembre 2012 15:50:17

Zut, c'est dommage qu'ils ne prennent pas les chèques lire ...
    Bon, pas grave. Je vais passer ma commande assez tôt pour profiter de leur offre du moment !