Boutique France Loisirs

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#931 11 Septembre 2012 15:05:51

Bon opération 20 points au lieu de 10 au top! Surtout que j'avais oublié qu'il y avait -5€ pour 3 livres achetés donc bienvenus à:

"The Walking Dead" de Robert Kirkman et Jay Bonansinga, collection fantasy
    "Chronique du soupir" de Mathieu Gaborit, col. fantasy
    "Les eaux acides, les cités des anciens -2" de Robin Hobb, col fantasy

(J'aurais bien prit Pink Diary la double édition mais ça commençait à faire pas mal!).

Et donc hop! 100 points!!! (Fera un cadeau en moins à acheter à noel^^)
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#932 12 Septembre 2012 11:01:56

Je me demandais, comme le nouveau catalogue est sorti, logiquement, il n'y aura pas nouveautés de prévus d'ici la fin de l'année hormis celles du catalogue en cours?
  • Salsera15

Mange-mots

#933 12 Septembre 2012 21:52:02

Il n'y a pas un catalogue d'hiver avant le 31 décembre?
  • Mack

Lecteur averti

#934 13 Septembre 2012 00:22:33

Catalogue d'hiver fin novembre et un catalogue intermédiaire est envoyé à certains adhérents donc dès qu'on en sera là j'essaierais de penser à vous avertir mais faut pas hésiter à me demander... XD
  • Salsera15

Mange-mots

#935 13 Septembre 2012 01:18:14

Super alors, j'imagine que ce sera idem pour Québec Loisirs, merci des infos! On est environ semblable et d'après les choix de plusieurs d'entre vous on a même des titres communs!
  • Mack

Lecteur averti

#936 13 Septembre 2012 01:27:51

Oui, j'ai regardé le catalogue Québec Loisirs par curiosité et beaucoup de titres sont communs !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#937 13 Septembre 2012 06:16:12

C'est bien de t'avoir Mack :D
  • Kyeira

Passionné du papier

#938 13 Septembre 2012 20:23:15

Je suis allée dans ma boutique France Loisirs pour aller voir Instinct et je suis tombée sur un livre que je ne connaissais absolument pas : L'échiquier du mal sur lequel j'ai franchement craqué ! J'y repasserai pour me le prendre =)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#939 13 Septembre 2012 21:50:37

Dis Mack, la carte platine offre des avantages livresques parce que pour le moment, j'ai eu que des trucs pour des voyages, photos et tout :S ?
  • Mack

Lecteur averti

#940 14 Septembre 2012 22:17:49

Ayma a écrit

C'est bien de t'avoir Mack :D

Huhu... Merci... :tim:

Pour les cartes Platine tu reçois normalement une plaquette avec vos offres privilèges. Il y a des trucs voyages, photos, etc mais aussi quelques offres livres. Pour cette saison il y a un bouquin sur Chapitre.com, un MAGNIFIQUE recueil de nouvelles d'Arsène Lupin et un trucs sur la cuisine de grands-mères je crois. Si tu n'as pas eu la plaquette tu peux passer la demander en magasin ! ;-)

@Kyeira : L’Échiquier du mal est un assez bon choix je crois... ;)