Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#941 14 Septembre 2012 23:09:06

Mack a écrit
    Ayma a écrit

C'est bien de t'avoir Mack :D

Huhu... Merci... :tim:

Pour les cartes Platine tu reçois normalement une plaquette avec vos offres privilèges. Il y a des trucs voyages, photos, etc mais aussi quelques offres livres. Pour cette saison il y a un bouquin sur Chapitre.com, un MAGNIFIQUE recueil de nouvelles d'Arsène Lupin et un trucs sur la cuisine de grands-mères je crois. Si tu n'as pas eu la plaquette tu peux passer la demander en magasin ! ;-)

@Kyeira : L’Échiquier du mal est un assez bon choix je crois... ;)

J'ai reçu une plaquette oui mais rien sur Lupin :O Tu crois qu'en appelant je peux la demander parce que pas de boutique super proche :/ ?

Merci à toi :P

• Mack

Lecteur averti

#942 14 Septembre 2012 23:16:00

Bah je sais pas, nous on les envoie pas... T'as un peu fouillé sur le site ? Dans un compte lecteur ?..

Dernière modification par Mack (14 Septembre 2012 23:16:16)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#943 15 Septembre 2012 01:47:13

Non du tout, je tenterai sur mon compte :P Merci :D
  • Berellyn

Magicien des lignes

#944 15 Septembre 2012 12:33:36

Ça fait plus de deux ans maintenant que je suis abonnée à France Loisirs et je ne le regrette pas. Grande lectrice, j'ai par exemple pu avoir la totalité de la saga Acacia pour 45 euros, alors qu'en Fnac, librairie ou autre, chaque tome est à plus de 23 euros chacun. Pareil pour la saga Les Chevaliers d'Emeraude. Il est vrai qu'être obligée d'acheter un livre par trimestre peu faire peur, mais quand on lit beaucoup, et qu'on diversifie ses lectures, c'est moins dérangeant. J'achète plus de 4 livres par an, c'est certains !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#945 16 Septembre 2012 11:41:36

Jed's Burdy a écrit

Et ben moi, j'y suis allée faire un tour cette après-midi, et ce fut deux déception ;

1) Il n'avait pas le dernier Harlan Coben ; " A découvert ". Moi qui voulait profitait de ce biais pour me l'acquérir
    2) Le pire !!!! France Loisirs ferme le 30 Septembre. Aussi, toute la partie du haut de la Maison de la presse sera fermée

Et moi qui a eu la carte or. Cela m'embetterais d'aller courir à Orléans juste pour faire mon achat. Peut-être que cela sera là une occasion de ne plus être adhérente :pleur::pleur::pleur:

Ah c'est pas cool ça... Tu es loin d'Orléans ?

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#946 16 Septembre 2012 12:35:26

Une heure en bus. Mais je me prévois d'y aller soit à la fin de ce mois soit au début du mois d'Octobre

Dernière modification par Jed's Burdy (16 Septembre 2012 12:35:57)

• Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#947 16 Septembre 2012 13:54:13

Personnellement je suis inscrite, enfin mes parents sont inscrit et comme ils ne lisent pas beaucoup et qu'on est obliger d'acheter des livre une fois par trimestre il me semble, ça permet à mes parents de m'offrir un livre... je profite je sais mais j'aime bien, c'est le plaisir de voir de nouveaux livres dans le catalogue et tout et tout. Par contre, je trouve que ça ne vaut pas tellement le cout, quand je ne serais plus avec mes parents ça m'etonnerais que je m'inscrive, à moins qu'il y est une boutique france loisir près de chez moi.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#948 16 Septembre 2012 17:20:25

Bon à priori je vais en acheter 5 :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#949 17 Septembre 2012 11:52:39

Jed's Burdy a écrit

Une heure en bus. Mais je me prévois d'y aller soit à la fin de ce mois soit au début du mois d'Octobre

Ah oui ça fait loin quand même...

• Berellyn

Magicien des lignes

#950 17 Septembre 2012 16:32:18

Si je ne dis pas de bêtise, le site de France Loisirs propose de faire ses achats en ligne. Tu pourrais peut être tester plutôt que de faire une heure de route ?