#957 18 Septembre 2012 23:11:06
Elahbulle a écritAniouchka a écritElahbulle a écritJe viens de passer ma commande du trimestre et quelques trucs plus avec une livraison en boutique. C'est la première fois que je choisi ce mode, ça se passe comment ? On reçoit un mail quand la commande est dispo ?
Normalement, tu reçois un mail quand la commande est dispo et tu n'as plus qu'à aller la chercher :)
Ah d'accord merci.
Je vais attendre le mail histoire de ne pas me casser le nez en allant trop tôt en boutique (et risquer d'acheter autre chose au passage).
Je confirme que passer en magasin avant d'avoir le mail ne sert à rien (sauf si vous trouvez que ça commence à faire long mais dans ce cas, un petit coup de fil suffit ^^), en effet, les colis sont reçus en boutique, validés manuellement par les conseillers et c'est cette validation qui envoie le mail...
Je crois que la question de la sortie du tome 3 de Troie avait été soulevée, j'ai vérifié et pour le moment j'ai une annonce pour le 24 septembre (comptez quelques jours de plus pour la réception en boutique) donc sauf info contradictoire... ;)