Boutique France Loisirs

• Welden

Petit joueur sur les mots

#951 17 Septembre 2012 17:51:35

Ce trimestre, j'ai acheté Le Prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon dont le résumé est très tentant et Vénéneuse d'Anna Godbersen.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#952 18 Septembre 2012 07:52:41

Jessy_Violette a écrit

Si je ne dis pas de bêtise, le site de France Loisirs propose de faire ses achats en ligne. Tu pourrais peut être tester plutôt que de faire une heure de route ?

Y a des frais de port...

• Elahbulle

#953 18 Septembre 2012 16:13:31

Je viens de passer ma commande du trimestre et quelques trucs plus avec une livraison en boutique. C'est la première fois que je choisi ce mode, ça se passe comment ? On reçoit un mail quand la commande est dispo ?
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#954 18 Septembre 2012 20:21:44

Elahbulle a écrit

Je viens de passer ma commande du trimestre et quelques trucs plus avec une livraison en boutique. C'est la première fois que je choisi ce mode, ça se passe comment ? On reçoit un mail quand la commande est dispo ?

Normalement, tu reçois un mail quand la commande est dispo et tu n'as plus qu'à aller la chercher :)

• Elahbulle

#955 18 Septembre 2012 20:26:31

Aniouchka a écrit
    Elahbulle a écrit

Normalement, tu reçois un mail quand la commande est dispo et tu n'as plus qu'à aller la chercher :)

Ah d'accord merci.
    Je vais attendre le mail histoire de ne pas me casser le nez en allant trop tôt en boutique (et risquer d'acheter autre chose au passage).

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#956 18 Septembre 2012 21:41:54

Ben fdp oui mais si tu dois te déplacer loin, je pense que les 4 euros seront moins chers ;)
  • Mack

Lecteur averti

#957 18 Septembre 2012 23:11:06

Elahbulle a écrit
    Aniouchka a écrit
    Elahbulle a écrit

Ah d'accord merci.
    Je vais attendre le mail histoire de ne pas me casser le nez en allant trop tôt en boutique (et risquer d'acheter autre chose au passage).

Je confirme que passer en magasin avant d'avoir le mail ne sert à rien (sauf si vous trouvez que ça commence à faire long mais dans ce cas, un petit coup de fil suffit ^^), en effet, les colis sont reçus en boutique, validés manuellement par les conseillers et c'est cette validation qui envoie le mail...

Je crois que la question de la sortie du tome 3 de Troie avait été soulevée, j'ai vérifié et pour le moment j'ai une annonce pour le 24 septembre (comptez quelques jours de plus pour la réception en boutique) donc sauf info contradictoire... ;)

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#958 23 Septembre 2012 15:24:38

Yeahhhhhhhh!!!!! Merci Mack!!!!!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#959 24 Septembre 2012 06:02:19

Bon commande passée, 50 euros pour 5 livres :D donc le Gaborit, fin Chroniques du soupir :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#960 24 Septembre 2012 07:44:08

Ayma a écrit

Ben fdp oui mais si tu dois te déplacer loin, je pense que les 4 euros seront moins chers ;)

Ca dépend le prix du bus lol et aussi si tu y vas que pour ça ou pas